Merci
@pitchu11 ,
@Yogi_OM ,
@bmvorld ,
@jordanjix ,
@Philippe A ,
@brigert ,
@FeuF77 ,
@Nounou74 ,
@Pierre0409 ,
@Zedji ,
@Stefwrx ,
@yvespsv , ca va je ne suis pas encore trop vieux, j'arrivais à monter est descendre de la Model 3 mais je dois dire que c'est tellement pus facile dans le Y, j'apprécie et je te rejoins sur ce point.
@P@t , ravi que mes aventures en tesla aient pu t'aider à franchir le pas, je dois dire que je n'aurais pas parié sur ce choix il y quelques temps mais pour tes longs trajets tu as fait le bon choix.
@Kola135 , c'est pour les connaisseurs mais j'aime beaucoup tous les éléments qui distinguent la Performance.
@Fullvar , oui les sièges sont superbes, ca change bien le look de l'intérieur et surtout le maintien latéral. Manque plus qu'un volant spécifique Performance.
@78ced , merci, c'est noté pour le parking de la Défense, ... et pour de nombreux autres.
@Bill46 , j'ai beaucoup hésité pour le blanc mais je ne regrette pas finalement.
@Inu , vu de derrière e n'aime pas trop le grand coffre tout plat mais oui le 3/4 arrière est sympa.
@MichelSud77 et
@TeslaPerf , la conduite est différente, c'est forcément moins réactif qu'une berline basse mais pour un SUV c'est déjà impressionnant et hyper efficace. De tout manière après 2 model 3 et 100 000 km je ne me voyais pas en acheter une 3eme identique ou presque. Pourquoi blanc ? Par ce que je j'aime bien et que l'entretien est très facile.
@Nicoship72 , oui elle va être bien entretenue, je suis toujours un peu manique.
@steph , oui l'espace à l'arrière change beaucoup, dossiers inclinables, hauteur sous plafond, grand espace sous les sièges pour mettre les pieds, on passe de classe eco en Model 3 à classe affaire en Y.
@cece1508 , j'ai hate de te la montrer et aussi de découvrir la tienne en rouge quand elle arrivera, elle va clquer.