M Y propulsion grande autonomie 2026

La vie avec votre Model Y
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Re: M Y propulsion grande autonomie 2026

Message par pitchu11 »

Bonjour Axsis. Alors ça frotte un peu sur les petits dos d'ane comme on peut en voir sur les parkings par exemple, mais comme ils sont souples, ça à l'air de passer :langue: Un exemple où ça touche : https://maps.app.goo.gl/Py5fV7kV3juw1TSE9

Par contre, ça ne touche pas sur ceux que l'on croise sur les routes (en tout cas, jusqu'à présent)

Je n'ai pas fait d'autoroute depuis qu'ils sont installés, donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.

Pour le risque d'arrachement, je suis parti sur ceux de Tesla car je me dis qu'ils ont été étudiés pour. Mais seul l'avenir nous le dira :croise:

Bonne journée
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
J
JoGill
Actif
Actif
Voiture : MY Prop. Standard 26

Message par JoGill »

Et pour compléter cette question, @pitchu11 ils ont l'air d'aller plus bas que ceux présents sur les autres sites.
Et ça ne manque pas à l'arrière ? Ou pas d'utilité ? (car sur Tesla, ils ne vendent que l'avant mais pas ceux arrières)
MY Prop Standard Blanc - Cmd 28/03 + maj reprise 02/05 - Livr Maurepas 31/05-09/06
pitchu11
Expert
Expert
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Oui, il existe des modèles plus petit que ceux de Tesla. Plusieurs membres sont partis la dessus.

Ils sont vendu pour protéger les bas de caisse des projections de gravillon. Je suppose que les gravillons projetés par les roues arrières ne tombent pas sur la voiture :interroge:

En tout cas, pour une pièce fixée à l'extérieur, j'ai préféré rester sur un modèle d'origine. Mais les versions tiers ne semblent pas poser de problèmes.
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Axsis93
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Y Premium LR

Message par Axsis93 »

Si jamais un membre du forum qui passe par là peut me donner une référence générique de qualité, je suis preneur. Sur Amazon je vois des commentaires avec le garde boue cassé à la première bosse (même les ventes avec 4,5 étoiles).

Merci par avance et merci pour vos réponses précédentes ;)
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
J
JoGill
Actif
Actif
Voiture : MY Prop. Standard 26

Message par JoGill »

@pitchu11 Merci pour tes réponses :smile:

C'est ce que je me dis aussi, mais vu qu'ils sont présents sur les autres sites, ça m'interroge.
D'où l'appel à ton expérience avec ton véhicule :clin:
MY Prop Standard Blanc - Cmd 28/03 + maj reprise 02/05 - Livr Maurepas 31/05-09/06
Répondre