Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Installation sur une ligne dédiée installée par un professionnel avant l'arrivée de la voiture.
Concernant le produit en lui-même (hors utilisation donc), il est très bien fini et robuste. Il inspire confiance. L'écran bien que petit est très lisible et permet de régler l'intensité facilement.
Plus qu'à patienter quelques semaines maintenant !
Alors ce sont des supports que j'ai trouvés sur Amazon de la marque etterr, c'est espagnol. J'en suis très content, c'est assez massif, bien fini et les visseries sont incluses ! Une trentaine d'euros pour l'ensemble.
Je me permets de mettre les liens vers les produits :
J'ai fixé le chargeur via le trou qui est présent derrière (une cheville et un vis, c'est tout). J'ai trouvé cela suffisant.
Par contre, j'ai pris un support pour le câble. C'est mieux pour les 10m de câble.
Une Kona Intuitive 39kw (2022) en deuxième voiture.