Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y avait également le tapis de fond de coffre et celui du Frunk que je n’ai pas pris en photo mais qui sont fait pour Y standard donc taille impeccable.
Très content du résultat pour le prix (139€).
J’ai enlevé les tapis en velours a l’avant mais pas ceux a l'arrière et ca rentre parfaitement.
Voilà bon week-end a tous
Bonsoir,
Magnifique voiture @DeDe , et j'aime beaucoup tes accessoires (qui ne font pas cheap). C'est pile ce qu'il faut.
Pourrais-tu me donner le lien vers tes tapis de sol ? Je les trouve vraiment top.
Merci par avance :)
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Installation ce jour de sa borne Hager Witty One en 11kV. Le poseur (un petit artisan IRVE de Seine et marne) m’a fait un super job, il était très sympa et très compétitif (plus d’infos en MP pour les interessés )
Cela faisait 1 mois et demi que je n'avais qu’une prise greenup et les temps de charge étaient beaucoup trop lent a mon goût. Maintenant en 8h grand maximum elle peut faire un 0-100%. Je garde la greenup pour l'hybride ou tout simplement comme prise extérieur...
Borne vraiment cool, tout est contrôlable via l'application tesla, la Hager n’est que secondaire pour MAJ de la borne si besoin ou des suivis de conso mais je préfère naviguer sur l'application Tesla...