Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
la transition 2025/2026 c’est fait en septembre de mémoire.
A ma connaissance rien ne change.
Les contres portes en alcantara sont réservé au model transmission intégral et performance.
La version propulsion possède les contres portes en tissu, sauf l’intérieur blanc ou les contres portes sont en similicuir, comme les sièges et ceux sur toutes les versions.
Merci du retour, c’est exactement ça !
Lors de mon essai (avant de passer commande) le « commercial » de tesla m’avait bien dit que l’intérieur du modèle GA P serait identique au modèle essayé (dual motor). Et pour le coup c’était du Pipo. Même sur le site quand tu regarde les photos pour passer commande c’est trompeur
@guitou
Effectivement c’est une erreur de ca part la finition des contres portes et cependant le seul changement me semble t’il.
Sur le site au mois de septembre on voyait les différences de finition sur les photos.
Maintenant depuis l’arrivée du nouveau model y standard les versions premium serait tout en finition alcantara a voir quand les premières livraison de ce model sortiront