Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je suis en pleine réflexion sur le mode de financement pour mon Y
La ldd est réapparue ..solution très intéressante quand on ne souhaite pas l acquérir en fin de contrat
Solution intéressante oui à condition de ne pas mettre un apport mais j aimerai avoir des retours d expériences sur la possibilité ou pas de ne mettre aucun apport
Merci pour vos retours
Financement LOA annulé à ma demande pour passer sur une LLD. La commande a été mise en attente, j’ai pu la débloquer et faire ma demande de LLD. Quand on clique sur « modifier le mode de paiement » on a effectivement le choix entre comptant, LOA ou LLD.
Pour info le délai de traitement des LLD est un peu plus long, ils annoncent 3 à 4 jours.
Personnellement je pense que je vais directement passer par ÇA Autobank car ma TA est une vraie chieuse. Quand je lui ai dis que je souhaitais revoir le contrat car taux plus intéressant et véhicule non livré elle n’a pas aimée et elle m’a dit « si vous voulez jouer à ce petit jeu M. XX vous risquez qu’on vous refuse le contrat ». J’ai bien sentis que ça l’agaçait et que c’était pour me décourager.
Alors que :
- je l’ai déjà fais une fois lors de la première baisse des taux je suis passé d’une mensualité de 777€ à 634€ (avec cette nouvelle baisse je peux avoir des mensualités à 600€).
- ça s’est fait très rapidement / simplement en signant électroniquement les nouveaux contrats. Le reste étant un processus informatique totalement automatisé.
Moi si j’avais su je n’aurais rien fait. Parce que là j’en suis revenu au point de départ sauf que j’ai toujours pas de réponse (alors qu’initialement c’était favorable sans problème) et qu’en plus ça a repoussé ma livraison.
Donc @Shakuro, ta TA n’est pas forcément de mauvaise fois. La mienne ne m’a pas dissuadé, mais elle aurait peut-être dû.
Hello
@ ceux qui ont changé de financement après une loa acceptée par Santander, est ce que vous vous êtes rétractés vous même de la loa auprès de Santander ou vous avez laissé Tesla gérer ? Un TA m’a dit au tel qu’il n’y avait rien à faire mais je n’ai aucun écrit.
Finalement en un peu plus de 10 jours le changement est fait de la LOA Santander vers la LLD ALD. Il est vrai qu’ALD a besoin de 4 ou 5 jours. Mais au résultat ça ne change pas ma date de livraison prévue à la fin du mois. Donc opération intéressante de mon côté .
Contrairement à la model Y, CA Auto bank n'est plus disponible pour la model 3.
Il y a Ayvens pour LLD et Santander pour LOA (taux pas intéressant).
Ayvens ont mauvaise réputation, avez vous des retours sur CA Auto bank ?