Top ! Donc dans tous les cas tu es couvert :)Osaris a écrit : 05 mai 2025 16:11La suite pour ceux que sa interesse,
Après échange téléphonique avec Yooliz, le conseiller (qui est vraiment chouette soit dit en passant par là) m'informe que d'autres personnes ont fait la même démarche que moi suite à l'offre de Tesla depuis le 2 mai, il m'a proposé de faire un mail de rétractation chez eux, car à l'heure actuel il n'a rien à me proposer de plus intérressant (par rapport à ce que j'ai signé) et me propose de conserver tout de même l'offre de côté qu'il m'a faite jusqu'à obtention du véhicule.
De cette manière si j'ai un couac avec CA Auto Bank (un refus par exemple) je peux resigner mon offre chez Yooliz ou si Yooliz arrive dans les prochains jours à renégocier une offre il puisse m'en faire part si je souhaite travailler avec eux ou non pour ne pas être bloqué quand le véhicule devra être livré.
Côté Tesla, le TA m'a informé qu'il pourra faire la modification de financement sans avoir besoin d'annuler ma commande en cours,
De mon côté, j’ai appelé ma TA qui avait déjà oublié mon dossier. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas eu de retour de CA Autobank (je suppose plutôt qu’elle n’avait rien entrepris) et m’a invitée à patienter encore un peu, le temps d’obtenir leur réponse.
J’ai tout de même pris les devants et contacté CA Autobank directement. Ils m’ont confirmé qu’ils pourront rééditer un nouveau contrat à partir de demain, le 6 mai, et que je devrai reprendre tout le processus depuis le début.
En ce qui concerne le versement de mon premier loyer, ils m’ont conseillé de voir cela avec Tesla… C’est un peu le serpent qui se mord la queue, donc on va patienter encore un peu, mais ça a l’air de bien se présenter !