Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bien sûr, c'est mieux sous garantie, mais apparemment la faiblesse de ce pack, c'est pour notre gueule, notre faute, on est des bons à rien qui cassent tout ...
Je n'allais pas me prendre la tête pour 50 boules ....
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Oui je comprends!
Mais pour ma part, apparemment , je me sers des boutons mieux que vous , je ne les casse pas (encore), moi, c’est juste le vernis qui a gonflé
Le bouton conducteur de ma Model 3 de septembre 2021 m'a lâché. Il y a visiblement une faiblesse.
Comme elle n'est plus sous garantie, j'en ai commandé un à 26€ sur Internet, déposé la contre-porte (Faire glisser vers le haut le rétro, déposer la lampe inférieur et la catadioptre, enlever 3 vis puis déboiter les agrafes). Attentions aux fils électriques mais cela se fait bien. Le plus délicat est la dépose du bloc des interrupteurs qui est fixé par 4 clips difficilement accessibles.
Le remontage ne présente aucune difficulté.