Bon courage

Moi un coup on me répond qu’ils sont au courant du problème, un coup qu’il ne connaissent pas le souci… ils m’ont déjà pris la voiture 2 fois une première pour un équilibrage et une deuxième pour une géométrie, plusieurs jour parce qu’il n’avait pas les données de la nouvelle performance pour la correction… résultat à ce jour après plus de 2000km c’est mieux niveau bruit… presque plus rien mais il y’a toujours et le volant toujours 1-2 degrés vers la gauche.
Un nouveau rdv est pris mais pour quoi faire???? Il m’ont déjà niker 4 jantes en retirant les plombs au tournevis, jantes remplacées par la voiture d’essai mais toujours même ronronnement… et ils les ont équilibrés avec des plombs blancs sur des jantes foncées

Ont rêve

ils ne changeront jamais les pneus…
C’est ma 3 eme perf que j’ai en 4 ans ,les pirelli ont toujours était plus bruyant que les Michelin… au mieux j’aurais peut être le volant droit après avoir refait 2h aller et 2h et 4h d’attente sur place pour qu’ils me refassent une géométrie

4 ans que je roule en tesla ma femme a aussi son Y c’est de pire en pire … je vous mets la preuve qu’ils m’ont bien équilibré les jantes cela ce voit un peu
Et une petite photo des jantes où l’on voit la meilleur façon de retirer des plomb sur une voiture neuve à 60000€
Non non sa n’a pas était fait chez norauto mais bien chez Tesla