Bonjour à tous,
J'ai acheté également des produit de la marque, qui me plaisent également beaucoup avec surtout un aspect qualitatif :
- le compresseur d'air : fonctionne niquel, facile d'utilisation et avec une sacoche de transport top ;
- le désodorisant : je n'aime pas trop l'odeur du neuf

, du coup le désodorisant permet de rendre très agréable l'air ambiant. Par contre c'est assez fort je trouve, donc je le stock dans un petit tube étanche et ne le sort que quand je suis en voiture ;
- la barre lumineuse à un design vraiment sympa. Mériterait je pense d'être un peu plus lumineuse cependant ;
- la micro fibre absorbante : d'aspect très qualitatif (pas encore essayée), super d'avoir trois tailles avec une au format gant ;
- sangle réfléchissante pour le déverrouillage d'urgence : pas encore testé et heureusement

. J'ai cela car, je pense que cela peut-être plus facile pour mes enfants au cas où (j'espère juste que ce ne sera pas un jeu) ;
-
boîte de mouchoirs : pas mal, par contre quelle marque va dedans ? J'ai acheté des Carrefour et des Lotus, les boîtes sont trop grandes (23 cm).