Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mouai, j aurais du dire pas de vrai matelas.... Tu as vu la taille du truc ? 1.5m de long....
Les siège de deuxième rang ne se plient pas et sont juste avancés comme pour accéder au 3ème rang
c'est toi qui as fait la bricole pour le matelas en mousse? J'y pense depuis qq temps déjà.
Pour la "pointe" qui se met entre les 2 sièges de la 2ème rangée, tu as mis quoi en dessous pour que ça s'appuie dessus?
et ça donne quoi comme dimensions au global et la partie "arrière"?
Ton matelas tu le stock comme ça en 1 partie? ou plusieurs morceaux? ou dépliables?
Mais en fait il y a moyen de faire un matelas avec un support propre, faut juste s'y pencher sérieusement ! Je pense qu'aucun pro ne l'a fait pour la 6 places car modèle rare donc pas de rentabilité pour eux j'imagine. La vidéo du gars avec la blanche dernier modèle est la meilleure solution je trouve, celui qui a acheté le matelas 5 places sur https://dreamcase.eu/product/tesla-model-x-bed/ et qui l'a transformé.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20