Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Etant dans le var également, oui, les prix ne bougent pas malheureusement de Paris.. j'ai déménagé y'a 3 ans et j'ai été surpris de voir que l'assurance n'avait pas baissé..
Salut Speed, vraiment désolé pour ton accident....non réparable, train avant mort...sans indiscrétion, elle était dans un sale état ? tu t'en doutais ? ou alors tu n'y pensais pas ? ca a tapé fort ?
Merci pour ton retour d'experience, je viens de faire également un post ici car Direct Assurance vend une assurance à des tesla, sans garage partenaire qui les accepte. Sachant que la majorités des garantie de leur assurance ne fonctionne que si on va dans leur garage partenaire.
Ils vendent donc des contrats non executables et sont fautifs. De plus ils ne souhaitent pas partager la liste de leur garages partenaires.
Je recherche d'autres personnes qui sont assurés chez Direct Assurance afin de mettre en place une éventuelle action de groupe.