Bonjour les amis,
Petite mésaventure et pour vous mettre au (courant

) aussi de ne pas avoir cette blague que j'ai eu
De retour du Morbihan, et bien fatigué, je m'arrête une dernière fois sur le parking arrière de l'hôtel Van Der Valck à Mons Grand Pré aux superchargeurs Tesla avant d'arriver à Bruxelles.... j'arrive donc le soir du samedi 2/3/24 vers 22h sur le parking Superchargeurs derrière l'hôtel Van Der Valck, et là catastrophe, sur la dizaine de bornes il y a 2 Tesla en stationnement, même pas branchés !!
Super la collégialité entre possesseur de Tesla !!!!!
Tout le reste étaient des véhicules thermiques, qui n'avaient rien à faire aux emplacements....je suis arrivé sur place avec 6% de batterie, patienté 15' sur place, mais personnes n'a repris sa voiture.
Dès lors, me suis dirigé vers la station la plus proche, à savoir une station Total sur l'autoroute, et rechargé chez Ionity pour 0,79 cent le kW !!
Un vrai scandale !!! Je ne sais pas si il y avait une fête ou un mariage dans l'hôtel, mais clairement un manque de respect total pour les propriétaires de VE !!
C'est un manque total de civisme !!
Parking privé mais accessible au public, donc la police ne sait rien faire...
J'ai écris un mail salé à l'hôtel, qui est bien sûr proprio du parking, mais évidement, pas de réponses, ils s'en foutent
Donc voilà ma mésaventure de mon retour de vacances....
Si comme moi vous arrivez un jour de WE du côté de Mons Grand Pré, faites attention car je crois qu'il y a souvent qlq chose qui est organisé dans cet hôtel !!!!
Comment faire remonter l'info chez Tesla ???