Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Déjà testé également les bornes McDo, elles sont gérées par Izivia.
Les bornes marchent généralement très bien (il y a des 150 kW et des 300 kW), mais parfois quelques surprises :
- il n'y a souvent que deux prises (parfois 4) donc difficile de compter dessus sur un grand trajet (il m'est déjà arrivé à deux reprises d'arriver et que les deux prises soient déjà occupées). Rien de mieux qu'un superchargeur Tesla à 28 à 40 stèles pour être serein de ce côté là.
- sur une borne, lecteur CB en panne donc obligé de passer par un badge RFID et là ce n'est plus le même tarif (ou il faut un badge Izivia)
- sur une borne, défaut électrique signalé par la voiture (assez inquiétant) malgré plusieurs essais donc recharge impossible, mais ouf, ça remarchait bien ensuite sur un superchargeur
Tarifs compétitifs (0,30 à 0,35, donc parfois mieux que les superchageurs Tesla).
Paiement possible en CB (sans contact), Apple Pay...
Places assez larges et intelligemment situées sur les parkings pour éviter les squats : pas trop près du McDo, plutôt dans un coin du parking.
Tentative avortée à Belleville, paiement via l'appli valide les coordonnées bancaires et ...recharge échouée
Recharge via CB échouée...
Assistance aux abonnés absents
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
Merci du tuyau. Nouvel essai ce matin :
Electroverse me demande une electrocard ...
Pourtant avait ma CB mais refuse de lancer
Du coup J'ai chargé avec Paynow et cette fois C passé
TM3 prop rouge 18 , livraison 01/09/22,
Golfe du Mexique
Pour ceux qui fréquentent les bornes Mcdo, c'est courant de voir des bornes HS depuis plus de 2 mois? C'est le cas pour celle de Sigean (11), c'est dommage, car j'aurai aimé l'utiliser pendant les courses à l'Intermarché d'à côté