Petit bilan après 13000 kms :
- j'ai fini l'hiver avec 7000kms et 15,7kwh/100 (j'ai eu la voiture fin novembre, et avais monté les pneus hiver directement)
- aujourd'hui, après 13000kms, je suis désormais à 14,4kwh/100. Merci le printemps et l'été et leurs températures plus douces, et les pneus été. Ça veut dire qu'actuellement je dois tourner autour de 13kwh/100 puisque j'ai baissé la moyenne de 1,3kwh/100 avec moins de la moitié du kilométrage total (6000/13000), avec pourtant un paquet de trajets autoroutiers sur ces 6000kms !
Bref, toujours aussi content de cette voiture après ces 8 mois et 13000kms. Pas grand chose à lui reprocher (toujours les mêmes griefs sur l'encombrement/diamètre de braquage/pas de radars USS donc c'est globalement assez chiant pour se garer, mais on s'y fait), le reste n'est que pur bonheur !
Je passe sur une TM3 grande autonomie en novembre prochain (je passe en voiture de fonction), couleur gris Quicksilver (histoire de changer de ce magnifique rouge ultra) et attelage d'origine. Ça devrait être donc encore mieux que mieux !
Moi qui disais il y a encore 18 mois "jamais je n'achèterai une Tesla !". Y a que les cons qui changent pas d'avis