Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai essayé de faire une deuxième demande via cette fois Santander mais ça me met "Erreur lors de l'envoi de la recherche sur type véhicule"
De plus, pour le moment on ne m'a demandé aucun documents
Oui, en étant mariés, forcément, on a un seul avis d'imposition, mais on a dû envoyer le même dans chaque dossier.
DA = Delivery Advisor, c'est la personne qui est chargée de suivre la livraison de ta voiture. Et là, il y a de tout, depuis celui/celle avec qui tu n'arrives à avoir aucun contact, ça fourmille d'exemples dans le forum, jusqu'à Ohiane, la mienne, qui me téléphonait à chaque fois qu'une nouvelle étape était franchie ou qu'il fallait envoyer un nouveau document.
le mail, ce n'est pas le mail Tesla; c'est le mail des personnes qui gèrent les LOA chez SOFINCO.
ET...attention
Il faut envoyer tous les documents séparément, chacun dans son N° de dossier.
Eh bien effectivement, moi mon DA ne me répond JAMAIS.
Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur cette dame.
Je viens d'envoyer un mail à Sofinco grâce à l'adresse que tu m'as communiqué (merci beaucoup pour cela) car ça fait des jours que j'essaye d'accéder à leur page de financement, sans succès.
J'espère que lundi, je pourrai ENFIN faire ma demande de financement aupres de cet organisme