Alors, tu as testé le parking aux Arcs. on m'a dit qu'il fallait s'annoncer en arrivant. C'est facturé combien la recharge ?Max-Snow a écrit : 23 nov. 2019 10:22Le SUC avant Bourg Saint Maurice est à la Lechere ( station thermal avec hotel art déco sympa) . Tu as aussi un point de recharge au super U gratuit juste avant la montée des arcs. Et tu as des chargeurs à destination sur 1950 dans un parking. Je fais le test hiver le WE du 14 Decembre :-)
tu as des pneus neige ?

Un pote a eu un Q7 : il montait sa pente de garage enneigée sans aucun problème. Puis il a eu un X6 : impossible à conditions identiques.gtrs57 a écrit : 16 déc. 2019 21:28non je dois l avoir dans quelques jours![]()
le soucis est que meme si une Tesla monte sans chaine, en cas de controle , les FDO ne te laisseront pas monter en station sans
pour revenir sur le sujet, on est loin d'avoir les conditions météo de nos amis Québecois, mais voilà un lien vers un topo instructif :Thomas a écrit : 16 déc. 2019 22:09Les amis il y a une rubrique pour les chaines et les pneus hiver. Ici on parle des batteries dans le froid.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute