Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Snorkye82 Aïe !
Il serait temps qu'ils mettent à jour la page de commande pour mettre "livraison prévue à février - mars" pour placer l'attente au bon niveau.
Le novembre - décembre affiché est dans la réalité un novembre - janvier voire février pour ceux qui ont commandé début à mi-septembre.
Je suis aussi étonné de voir que côté propulsion ils continuent à afficher octobre - novembre.
Dernière modification par Nounou74 le 28 sept. 2023 13:38, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Bonjour à tous. De mon côté, commande passée le 18 septembre d’une long range gris stealth intérieur noir jantes 18
Livraison estimée : 24 octobre - 18 décembre pour ma part.
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Je suis très jaloux !!!!
Exactement la même (très bon choix au demeurant), commandée le 1er septembre, délai mi novembre / fin janvier.
Allez comprendre....
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Et moi donc avec mon 10 janvier 25 mars , plus sérieusement je serai content quand les premiers d'entre nous seront livrés car j'ai vraiment l'impression qu'ils privilégient les propulsions pour le moment.
Merci
J’ai été effectivement surpris quand j’ai vu ma date de livraison estimée. Je m’attendais à plus tard avec ma commande passée seulement le 18 septembre. Tant mieux pour moi
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
@Easton05 17 octobre - 23 novembre ça reste une relativement correcte quand on voit que d'autres on des "fourchettes" de 3 mois (j'ai une livraison estimée entre novembre et février ).
Dernière modification par Nounou74 le 02 oct. 2023 13:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Pour ma part, j'ai commande le 13 Sept 2023 une Blanche, avec interieur blanc, crochet d'attelage et roues d'hiver, livraison a Lausanne en Suisse. Jusqu'a ce matin, ma fenetre de livraison etait Nov 18th - Dec 28. Elle a evoluee maintenant au 8 Janvier - 18 Fevrier...
J'ai appele Tesla et demande si je pouvais modifier ma commande (leasing signe depuis avec Swissquote) ce qui est possible. Mon contact m'a aussi confirme que l'on pouvait ajouter le crochet par la suite. J'ai donc retire le crochet, on verra si cela modifie la date de livraison.
M3 LR Blanc + int blanc + roues hiver cmd 13/9 -> Livr 05/11 - 20/11 : Lausanne