Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Intéressant le retour sur la taille de jante.
Moi j'ai hésité à prendre des 19" l'hiver dernier sur la mienne, mais au final sur autoroute entre hiver et été je constante que à 1 à 2 Kw/100 de différence avec les 21". L'écart ne justifie pas l'achat de 19" pour l'hiver.
Intérêt faible. Un pari sur l'avenir ? Dans la mesure où j'ai pu le récupérer gratuitement, je n'allais pas me priver non plus.
Le gros intérêt que je vois est disponible dans le EAP : l'assistance au changement de voie. J'ai fait 400 km sans, avant que le transfert soit actif, et re-enclancher à chaque dépassement l'Autopilot est vite usant. Avec l'EAP, c'est plus fluide.
Intérêt faible. Un pari sur l'avenir ? Dans la mesure où j'ai pu le récupérer gratuitement, je n'allais pas me priver non plus.
Le gros intérêt que je vois est disponible dans le EAP : l'assistance au changement de voie. J'ai fait 400 km sans, avant que le transfert soit actif, et re-enclancher à chaque dépassement l'Autopilot est vite usant. Avec l'EAP, c'est plus fluide.
C'est bien ce qui me semblait. Cette fonction pour doubler est sympa mais à 7500E
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
@steph
Le Yoke est un pur gadget, je pense, il n'apporte rien sur le plan pratique.
L'utilisation n'est pas cependant contraignante, sauf en ville, où il faut un peu d'accoutumance, mais pas rédhibitoire.
Un volant rond, c'est pas mal, celui ci est plus original...
le yoke m'a semblait hyper compliqué lors des manoeuvres; Tu dois lacher le volant de la main pour la repositionner plus loin. pas évident. PEut être avec le temps. Par contre en terme d'originalité
je dis simplement que l'on annonce 150, 250 kw. On fait nos calculs de temps de recharge théorique . Mais avec une telle courbe, ces temps sont bien augmentés...c'est mieux que sur la mienne ou je débute à 150 et je tombe rapidement à 80.