Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Parrain dans le 59, Lille/Wasquehal/Marcq/Mouvaux etc.............
Je possède un Y propulsion de Shangai de 2023
Passionné et disponible : https://www.tesla.com/referral/julien17680
Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une Tesla Model Y blanc propulsion avec intérieur blanc depuis décembre 2022 et c'est tout simplement pour moi une voiture exceptionnelle
Si vous êtes dans les Alpes Maritimes (06) ou dans le Var (83) et que vous souhaitez l'essayer, en discuter ou simplement poser des tonnes de questions, ce serait avec grand plaisir (n'hésitez pas à me MP) !
Et pour profiter d'une réduction de 500€ sur un Model Y/3/X/S, voici mon lien de parrainage à utiliser pour passer commande:
Nous l’avons tous remarqué, la Nouvelle Model 3 n’est pas (encore?) éligible au programme de parrainage.
Tesla vient également d’uniformiser les parrainages sur les 3 modèles S,X et Y.
Désormais pour chaque modèle:
- 500€ de réduction pour le filleul
- 7500 points pour le parrain
Bonjour à tous,
Etant propriétaire d'une model 3 LR et model Y Prop (Rouge, Jantes 20" et attelage), si vous habitez dans le Var et que vous souhaitez les voir, comparer leurs tailles, avoir des conseils et même aller réceptionner avec vous votre belle, il y a juste à me contacter en PM.
Comme dirait l'autre !! Voilà nos véhicules de coiffeur !!
Nouveau possesseur d'une Model 3 propulsion blanche intérieur blanc.
Sur le departement 38.
Bonne experience en VE car sur leaf de 2011 a 2018 puis leaf 2 de 2018 a 2019 puis M3 puis divorce donc plus de voiture retour au thermique pour 4 ans et aujourd'hui heureux d'y revenir !!!!!
Si vous avez des questions autours de Tesla ou Ve n'hésitez pas.
Hello à tous,
Heureux propriétaire d'une Model Y noire dans les Yvelines (78), je serais heureux de répondre aux questions que se posent d'éventuels futurs acquéreurs
Je suis propriétaire d'une Tesla modèle 3 grande autonomie depuis février 2021 et particulièrement expérimenté puisque j'ai déjà parcouru plus de 113.000 kms en 2 ans et demi.
Je suis en mesure de vous transmettre de nombreux conseils et astuces que ce soit pour le quotidien ou les longs trajets, les réglages, les accessoires...
Que vous soyez proche géographiquement de Rennes ou de Nantes mais pas obligatoirement je partage toujours mon expérience avec honnêteté et sincérité.
Habitant au sud de Rennes, dans la mesure du possible je vous accompagnerais au delivery Center de Rennes St Jacques le jour J pour faire le tour de tous les éventuels problèmes qu'il est impératif de signaler le jour de la réception.
Bonjour à tous à priori le système a encore changé, on pouvait gagner entre 500 et 1000 euro selon le modèle pour les filleule et 7500 à 15000 crédit pour les parrains !
Depuis peu c'est uniquement 7500 crédits pour le parrain et 500 euro pour le filleule uniquement !
Le fait que le modèle 3 n'est plus dans la liste pour l instant cause nouveau modele, serait la raison ?