Photos : Comment en publier ?

Recherche, Photos, Citation, MP ...
Majorfeelgood
Confirmé
Confirmé

Re: Photos : Comment en publier ?

Message par Majorfeelgood »

Merci pour le retour, le principal c'est qu'elle soit visible par le forum. J'avoue ne pas comprendre pourquoi elle n'apparaît pas sur mes appareils sous Mac et Android ....

Par acquis de conscience je suis allé surfer dans la Tesla, le résultat est identique !! Pas d'image ! Le pire c'est que je ne peux même pas faire une copie d'écran pour le montrer :choque:

Bon j'ai trouvé le problème, bien que je ne suis pas expert en informatique mais pas novice non plus :clin:, je me suis aperçu que tous mes appareils connectés en wifi (Starlink) avaient le même souci. Souci qui disparait dès lors que je me connecte en 4G !! :interroge:

Je vais de ce pas appelé Elon pour lui dire que l'entorse faite aux SC ne se reproduira plus :clin: :smile:
Model 3 Highland Propulsion - 19"
pitchu11
Référent
Référent
Voiture : MY Prop/stand 2025

Message par pitchu11 »

Tu dois avoir une latence forte sur l'apparition de photo par ta connexion, qui priorise le texte sur le contenu multimédia. Je suis actuellement en vacances et j'utilise un modem 4G pour créer un réseau WiFi, mais dans une zone avec une faible couverture. Je constate que les photos sur le forum mettent parfois plusieurs secondes avant de s'afficher.
Model Y Propulsion (Standard) nov. 2025
Majorfeelgood
Confirmé
Confirmé

Message par Majorfeelgood »

Tu as peut-être raison bien que ma latence soit faible avec une médiane de 24ms.

J'ai consulté l'aide Starlink (Grok) qui dit ceci :

"Ce problème semble lié au site web spécifique du forum ou à un souci de routage temporaire, qui est hors de notre contrôle chez Starlink, et nous ne pouvons pas le dépanner davantage. Je vous recommande de contacter l'équipe technique du forum pour qu'ils vérifient leurs paramètres ou whitelist nos plages IP Starlink ; vous pouvez leur partager ce lien de référence : https://geoip.starlinkisp.net/feed.csv. Si vous obtenez leurs coordonnées, partagez-les avec moi pour que nous puissions aussi soumettre une demande, mais nous ne pourrons rien faire de plus."

sauf que ma fille vient de me dire qu'elle passe parfois par la 4G pour consulter des images sur Insta ... :interroge: J'ai la même réponse de Starlink quand j'évoque le problème :interroge:

L'idéal serait d'avoir un utilisateur Starlink sur le forum qui pourrait nous donner son avis utilisateur.
Model 3 Highland Propulsion - 19"
Répondre