Suite de mes essais:
Je n'ai pas pu passer au supercharger pour tester le Ludicrous + mais le ludicrous "standard est déjà impressionnant! J'ai remarqué que le bruit des moteurs n'est pas du tout le même que la M3, je m'explique: sur maM3 boost, avec le pied au plancher on décolle avec un petit sifflement qui monte de plus en plus aigue en rapport avec la vitesse plus élevée et probablement l'effort développé. Sur la S testée, ce bruit de moteur est beaucoup plus grave, mais je dois avouer que les vitesses limites sont tellement vite atteinte que je n'ai pas tester sur la longueur.. La recharge sur ma borne qui gère le surplus des panneaux solaire fonctionne sans encombres. Maniabilité top et le fait de pouvoir jouer avec la hauteur de caisse va me facilité la vie pour les accès divers lié à mon travail, avec la M3 je dois toujours faire gaffe ou je me parque. La place à bord est royale et le coffre est génial!
Quelques question d'un non initié Model S:
- le mode Sentinel ( comme la M3 sur disque USB, live via app non autorisé en Suisse) est disponible sur les Raven reçu en décembre 2020?
- il y a une clé (

c'est quoi??) plus sérieusement, l'utilisation peut se faire comme la M3, uniquement avec smartphone en laissant la clé au coffre ou a la maison?
- la recharge au SUC, il y a un adaptateur avec apparemment une mise a jour logiciel déjà faite, c'est le CCS upgrade de Tesla, ou c'est une solution intermédiaire et le CCS upgrade remplace la prise complète avec le ComboCCS sans adaptateur a rajouter? Ouhh la je ne sais pas si je suis clair....
Voila pour les impressions, donc la décision est prise, Go pour la S performance... Maintenant reste plus qu'a faire le bon choix et ne pas tomber sur le modèle a problèmes! je précise que je n'ai eu aucun soucis avec ma M3...
@Hervé S70D effectivement Hervé, pour les parties noires c'est du covering dont la mise en oeuvre laisse a désirer de près.. apparemment ca s'enlève facile, je préfère de loin le chrome qu'un covering bâclé... et sur une grise le chrome a son effet quand meme...