Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En vrai j’habite Toulouse maintenant, donc le SC de Rennes … j’en avais besoin y’a plus de trois ans
Par contre le SuC de Brest, LA je dis OUI !!
Parce que pour aller de Toulouse (allez, on va dire rennes après une supercharge) jusqu’aux alentours de brest, faut serrer les fesses, avec une SR+
Une fois sur place après y’a des bornes réveo et autres
Je viens de lire que le store de Rennes pourrait ouvrir dans quelques jours........ne serait-ce pas un tweet d'Elon?
Dans ce cas il est permis d'avoir de sérieux doutes!
Il y a quelques minutes j'avais au téléphone le store de Nantes, et j'ai posé la question, et l'on m'a dit que les recrutements pour ce store sont en cours, mais son ouverture est pour..........
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Je ne connais QUE le Service Center de Nantes, donc je suis incapable de faire une comparaison, mais jusqu'à présent je trouve qu'ils sont au top (malgré un turn-over important parmi les employés).
Mon expérience de livraison : Re: Model S de philhor
Malheureusement oui, une précision que le SC de Nantes avait oublié de mentionner quand j'ai fait mon essai et pris les renseignements. Je m'en suis aperçu en validant la commande au moment de sélectionner le point de livraison. Seul choix : Rennes. J'ai appelé mon TA qui m'a expliqué, un peu gêné, que désormais toutes les livraisons de faisaient là-bas pour l'Ouest. Pas assez de place au SC de Nantes, Rennes surtout sans doute plus central.
Bref, pas top, je suis Sud Loire également, il va falloir s'organiser, mais rien de trop compliqué non plus. Et puis ça sera l'occasion de tester la bête sur le retour :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
C'est 1 rue de la Pitardière, à Saint-Jacques de la Lande, près de l'aéroport. La bonne nouvelle, c'est que c'est au sud de Rennes, donc pas mal pour ceux qui viennent en voiture de Nantes. Par contre, pour ceux qui viendrait en train, c'est excentré par rapport à la gare de Rennes :/
Ma première TM3 m'a été livrée à Nantes et c'était tant mieux. La seconde , je dois effectivement aller la chercher à St jacques de la Lande (nettement moins pratique car excentré). Je vous ferai un retour apres le 25 mars...
J'ai reçu aujourd'hui une autre invitation pour l'anniversaire de Tesla Nantes, le jeudi 19 mai dans un château à la Haye Fouassiere. Certains parmi vous y serons ?
Sans doute car ma tesla n'est pas encore arrivé
D'ailleurs quelqu'un a un tuyau pour se rendre de la gare SNCF de Rennes a tesla Rennes pour la recuperer ? Vous avez fait comment ?