Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme convenu, essai station de charge IEcharge de Champniers à 2 mn du SUC V3 d'Angoulême.
2 bornes avec 2 fois 160 kw où 320 kw si seul.
Tous les renseignements nécessaires affichés sur l'écran, possibilité de charge avec appli, CB ou badge opérateur, un ami qui était avec moi avec un Enyaq a lancé la charge avec son pass Skoda, tout est affiché pendant la charge, temps, puissance, nb de kWh chargés et le tarif en live, en résumé du tout bon.
Tarif actuel donc 0.30€/kWh imbattable.
J'ai un peu cherché pour trouver car c'est dans le fin fond d'une zone commerciale, ok en envoyant les coordonnées depuis l'appli vers Waze où Maps.
En bas de ta 1ere photo il y a marqué : PRIX : 0.40 cts... et en haut 30 cts...
Bizarre...
@plouf34 non, pas de liste à ma connaissance, il faut checker une par une, j’en ai repéré et testé quelques unes dans le sud ouest pour des CCS 60kW ( en fait 50kW) a 0,18€ et des 460 kW? a 0,16€ en pay as you go ( j’ai laissé tomber le boost depuis fin 2022 )
Mais les tarifs sont très disparates entre les stations du réseau et Il y a des overstay fees.
@Philippe A
Toutes les stations IE Charge sont dans la pampa mais bon vu le tarif ça mérite bien un petit détour et en plus c'est tant mieux pour pour la campagne
Passage ce matin à la station d'Orignolles 17, les 2 bornes hors service mais signalées ok sur leur appli, par contre bien signalées hs sur Chargemap, prévenu le support.