Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je viens de prendre connaissance de ta mésaventure
sur vos conseils, et j ai bien fait, j ai finalement décidé d aller la chercher a Chambourcy
j ai eu de la chance, a 10h on était 2 a attendre la livraison (a 13h30 il devait etre 10)
la morale est peut etre qu en étant trop anxieux et a vouloir verifier on se pourrit la vie: si tu n avais pas été au Suc tu n aurais été au courant de rien
au final, cela aurait peut etre été mieux ainsi....
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
100% d'accord, à être trop anxieux et pointilleux on est plus souvent déçus.... en fait je suis passé au SUC pour le plaisir de la voir, ma curiosité et mon excitation de son arrivée m'y ont poussés.
A priori la consommation des 50 derniers km était plutôt dans la norme pas pire que ce que je fais moi.
Ce qui me déçoit le plus à ce jour c'est l'attitude de Tesla... silence radio depuis le lendemain de la livraison.
Le responsable devait me faire un retour sur un dédommagement autre que 400€ de remise sur un pack que je dois aller chercher à 400km de chez moi.... (GTRS57, j'aurais presque pu te demander de me les rapatrier...) ou une housse dont j'ai zéro utilité!
Surprise du jour, ma première charge au SuC m'a été facturée par Tesla..... j'ai fait une demande de remboursement et de reparamètrage en contactant la concession du Luxembourg.
Oui c'est bien affiché charge gratuite.
Le commercial du Luxembourg a fait une demande de rétrocession, sans doute un soucis de paramétrage chez Tesla... c'est pas bien grave mais ça ne devrait arriver.