Mais c’est pas ça qui m’inquiète, ce qui m’inquiète c’est que ceux qui sont censé recevoir leur voiture dès le 12/06 sont dans la même situation. Si ils n’arrivent pas à accélérer pour le milieu du mois comment vont’ils pouvoir tenir la fin du mois

Je n'y manquerais pas, je n'ai pas encore de rendez vous mais la livraison semble se profiler sous une dizaine de jours maintenant.Le vieux sage a écrit : 07 juin 2026 14:06@Kalamar78
Tu pourras nous tenir informé, c'est effectivement très bizarre...![]()

Je suis à un jour près comme toi ; de mon coté je ferai ce commentaire si rien ne bouge d'ici vendredi prochain...
J'ai vécu la même chose il y a 2 ans avec ma Model 3. Le jour de la livraison, ils avaient même échangé les cartes de la voiture avec celles d'un autre client. Leur seule solution : « On vous laisse contacter le client à qui on a donné vos cartes pour faire l'échange entre vous. » Scandaleux...Jul59 a écrit : 07 juin 2026 18:23Décalage pour la ....je ne compte plus, fenetre qui passe du 06/06-15/06 au 10/06-19/06 avec une commande au 18/01/2026, et un VIN attribué le 08/05 cest dingue! je reitere mais personne dans ces cas de decalage n a pu obtenir un geste commercial? ( kms de recharge ou reduction pour achat sur leur site?)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute