Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas, le VIN nest pas remonté sur l’application encore …. Ça ne devrait pas tarder d’ici la fin de semaine. Sachant que je l’ai eu sur TOST vendredi dernier
Commande du 27/03 MY Prenium GA - 28/05 VIN 917 Livraison entre 21-30 juin à Toulon
Est-ce que l'un d'entre vous s'était vu attribuer un VIN alors que l'offre de reprise était en stand by ?
Car la mienne a expiré le 31 mai et je suis toujours en attente de la nouvelle. J'espère que ça ne va pas retarder l'attribution d'un véhicule étant donné que ma fenêtre de livraison est juin tout court.
🚗⚡️ Y Premium RWD 912 📝 7.3.26 🔑 12-21 juin 📍 Lille
Moi je suis carrément dans l’attente de mon offre de reprise depuis le 03/04 et le passage de ma commande.
Tous le monde chez Tesla me dit que c’est normal que je n’ai rien reçu encore .
Alors qu’ici je vois quasi tous le monde avec des offres de reprise je comprend plus rien
Y premium long range white 🤝03.04.26 📦09.06.26-30.06.26 à Seclin
Bonjour
J'ai attendu ma deuxième estimation de reprise 63 jours.
Avec sa durée de 40 jours elle sera définitive puisque mon créneau de livraison est plus court.
Cde 9/2/26 Model Y Premium GA Prop QuickSilver/Blanc -> Liv 14/6-23/6-VIN 911
Apparement on n’est pas les seuls, peut être qu’une majorité de VIN tombés font partis d’un lot équipé de la 8L ? Notamment les commandes après la bascule de l’autonomie sur le configurateur. Prochaine vague de Vin on sera dedans avec la 5M, je croise les doigts.
Héllo,
Je suis dans le même cas , pas de vin et j'ai un changement sur la date de livraison pour mai-juin 2026.
Je croise les doigts.
Commande Modele Y propulsion Long range blanche le 07/02/2026
Est-ce que l'un d'entre vous s'était vu attribuer un VIN alors que l'offre de reprise était en stand by ?
Car la mienne a expiré le 31 mai et je suis toujours en attente de la nouvelle. J'espère que ça ne va pas retarder l'attribution d'un véhicule étant donné que ma fenêtre de livraison est juin tout court.
VIN reçu la mercredi dernier alors que offre de reprise en attente.
J'ai reçu la nouvelle le vendredi donc t’inquiète pas
🚘 Y GAP gris stealth int.noir 🛞 19’ ✍🏼 27/01 🍷 27/05 908 5M 📦 10/06📍Toulouse
pourquoi mon VIN en 915 fournis sur TOST ne me permet pas de connaitre pas ma batterie svp?
dsl pour le H.S
Parce qu'il n'est pas apparu de manière officiel dans l'application Tesla et donc aussi par déduction que ta voiture n'étant pas construite, donc on ne sait pas encore de quoi elle est constituée... en toute logique Teslaienne....
Au final mes parents ont pu se libérer pour prendre réception de ma voiture le mercredi ouf
Ça fait quand même bizarre de se dire que je l'attends depuis le 27 janvier et que je vais encore devoir attendre de rentrer de vacances pour l'avoir vraiment
Aller on voit le bout du tunnel pour ceux de fin janvier !
🚘 Y GAP gris stealth int.noir 🛞 19’ ✍🏼 27/01 🍷 27/05 908 5M 📦 10/06📍Toulouse