Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
pas mal? Il y en a 3 ce jour 07/02/22 à 12h59, dont une propulsion blanche sans option vendue plus chère que si on la commande. Peut être font ils payer un peu plus le privilège de l'avoir de suite?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Disparu!
Elles ont été réaffectees aux personne qui attendent leur voiture...
Le TA m'a dit que ceux qui ont pu les avoir ont énormément de chance car elles restent que 5 minutes
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
@Lordmat1982 oui possible… moi la mienne était dispo à partir du vendredi soir, quand j’ai vu que le samedi matin elle y était toujours j’ai vite envoyé un sms à mon TA de peur qu’elle y soit plus quelques minutes après et c’est passé. Mais c’est aussi grâce à mon TA qui a regardé son téléphone dessuite et régler le dossier en 15 minutes chrono, chapeau à lui
Cmde 29/12 tm3 propulsion noire - Vin reçu- livraison a signes le 16/02 11h
@LOL13
Elles sont vite parties alors. J'ai même pas eu le temps de regarder. Elles ne sont plus là !
Dernière modification par franjub le 07 févr. 2022 13:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
oui moi le 12/11.. j'ai appelé encore ce matin...
"ne vous inquietez pas madame.. vous serez livrés en fevrier..
il faut attendre un numero de chassis.."
euh oui merci je sais....
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@Belza
Je crois qu elles étaient au prix normal.
37800e pour la blanche ja18,
38990€ pour la blanche int blanc ja18
et 45000€ environ pour une avec auto pilote amélioré
et enfin une noire jantes 18 a 38990€
Dernière modification par franjub le 07 févr. 2022 13:56, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TMY Prop noire 19p comm 26/8/22 modifiée 13/1/23
- Ex TM3 perf et SR+
Au final je me pose la question d avoir pris des JA 19...
A la base pour accélérer la Livraison et je vois qu en ne commandant pas, il y avait moyen d obtenir une blanche de base plus rapidement ....
Un peu deg...
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
Étant donné que le premier bateau est arrivé vendredi il me semble , Est ce que quelqu un sait qu elle est le premier pays d Europe qui a été livré ?
Pour ma part, livraison samedi à Strasbourg. J'étais dans les premiers à avoir mon VIN. Il y a surement des gens dont la livraison est prévue vendredi.