@FadeToGrey Tu n'as surtout pas compris comment l'utiliser et que cette démarche fait sens au lieu de faire doublon avec différents systèmes pour faire la même chose avec des détails en moins.
@tmorel Il y a eu une très grosse amélioration de mon côté depuis la dernière MAJ concernant les essuies glaces. Et ce n'est pas les occasions qui manquent pour les avoir mis à l'épreuve. Sur mes derniers parcours, je dirai que j'étais au même niveau qu'avec les capteurs de pluie BMW.
À tout bout de champ, on entend « des éconmies de bou de chandelle », il faudrait peut-être revoir la copie au lieu de répéter toujours et encore le même refrain. C'est un choix stratégique qui fait sens et qui ne cesse de s'améliorer, ils nous le démontrent maj après maj. Le déni, c'est de ne pas reconnaitre toutes ces améliorations notables qui sont en perpétuelle évolution.
Quelques petites vidéos de très bonne qualité sur la manière de comment l'utiliser.
Des crénos, en veux-tu, en voilà :
Ne vous limitez pas dans vos critiques à ce que fait Tesla en France de manière beaucoup plus lente et regardez un peu ce que Vision est en mesure de faire aux États-Unis.Exemple avec cette vidéo qui commence à dater (FSD Beta V11.4 et nous sommes actuellement sur la 12.4).