Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'ai des mises à jour similaire, toujours le bruit du vendredi, rien d'affolant et rien de nef (pas de VIN, fenetre réduite début de semaine dernière au 5/06-27/06)...
même si je suis toujours dans ma fenetre de livraison, j'aimerais avoir une vrai news, comme j'ai eu des souci avec la signature du bon de commande yousign, j'espère ne pas avoir pris un délai pour ça !
Cmd 02/02 : MY Prem RWD LR Blanc 19" AEP/Attel. 3°Estim 05/06-27/06 - Maurepas
J'ai les mêmes messages TOST mais c'est des messages reliés a la reprise (tradeIn).
Donc ça avance mais pas pour le VIN.
J'ai rien vu sur ce forum mais j'aurais tendance a penser que les reprises sont gérées par un prestataire, le dossier a peut être été mis a jour mais ça reste pas flagrant dans l'avancement de notre livraison. (J'ai déjà eu des changements similaires hier d'ailleurs)
Model Y GA Prop Prem Attelage 02.04 / NA->14.05-13.06 /ST priest
Oui on se base sur la date de commande ; mais sans aucun doute le vrai t0 c'est la date à laquelle le dossier de commande est complet...
Autrement dit commander le 1 du mois mais finaliser son dossier le 30 du mois au final on perd 30 jours sur le délai de livraison annoncé à la commande...
🚘 Y Premium GA Quicksilver int.noir 🛞 19’ ✍🏼 28/03 📦 02/05-01/06 => 02/06-30/06📍Rennes
Rien pour le moment, mais on est encore large dans l'organisation Tesla, la livraison n'est prévue que demain. Jusqu'au dernier moment c'est pénible, tout se fait à l'arrache.
Dingue ça... tente de les contacter une ultime fois même si je sais bien que c'est compliqué et que ca prends un temps fou.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc - Cde 24/01 - VIN 892 (5M) - livraison 30/05
je comprends pas pourquoi certains ont des offres de 45 jours. la mienne est de nouveau a 30 jours en espérant etre livré dans mon créneau dans les 15 jours...mais il me semble que le vehicule n est même pas encore fabriqué..
Autre question, si on ajoute du kilométrage à la voiture reprise, et qu'on a déjà reçu l'offre de reprise, le prix sera réévalué lorsqu'on dépose la voiture ?
Y GAP BLACK/Int noir, CMD 07/04/26 - Liv 16/06-30/06
ça devait être a leur charge c'est pas ta faute si ils sont en retard.. Personne n'est avocat dans la salle car je trouve leur estimation de reprise et decote entre 2 reprise border line avec des règles simple comme indiqué comment c'est calculé, cout du km etc.. tous les garages font comme ça sauf Tesla. Ca ressemble a une décision a la tête du client ou au jeu dé
Toujours en attente du raz de marée de VIN du fin de trimestre, si il y a 3 semaines entre l'attribution du VIN et les livraisons va falloir qu'ils se bougent car a ce rythme la j'aurais ma voiture en 2027
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
Pour ma part, je sens qu'on va être plutot autour du mois d'attente et sans garanti (j'attends encore ma date de livraison).
Peut être que la machine va se mettre en route d'un point de vue logistic et que le délai entre VIN et livraison va considérablement diminuer. Mais je n'observe, pour le moment, rien qui puisse me permettre d'etre confiant
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest