Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question : j'ai une DA attitrée (Sabrina), qui dépend a priori du HUB de Toulon, mais elle ne m'a jamais répondu malgré mes 2 ou 3 messages. De votre côté, est-ce que vos DA vous répondent ? Et est-ce que l'un d'entre vous est aussi avec cette Sabrina ?
À plus !
TMY premium GA - Gris Stealth - Cde : 26/04 - les dates prévues : 31/07 - 30/08 - Toulon
Que se soit sabrina ou n'importe qui ils ne répondent jamais aux questions posées. Et encore quand ils répondent au bout de 2 semaines, c'est pour dire je ne sais pas, mais n'hésitez pas si vous voulez des informations complémentaires.....
A croire que c'est une réponse automatique lol
Cmd 28/03/2026 - Tesla Y premium - liv 06/06-30/06 - Seclin
Salut @Kazonzon ,
Pour ma part j'ai une DA sur Paris, quelques contacts au tout debut puis plus rien depuis 3 mois malgré 2 messages envoyés. Je n'insiste pas car la majorité des DA ne repondent pas...
PS : attention sur le forum on a pas le droit de mentionner les prénoms etc... qui désignent les personnes qui travaillent chez Tesla, les modérateurs du site vont te reprendre
Petite question ! J'ai modifié ma commande hier soir, en passant d'un model Y standard (commande du 11/04) a un model Y premium GA, est-ce que vous pensez que je suis considéré comme une commande du 11/04 ou du 26/05 du coup ? Ou si quelqu'un a eu le cas et a un retour d'expérience ... Car pour le moment j'ai mon estimation de livraison qui est "disparue" donc difficile de se positionner sur un délai.
Merci d'avance pour vos réponses !
Commande model Y PGA en bleu le 11/04, Pulversheim, modifié d'une standard le 26/05
Ça sent la fin du voyage pour ma part.
Date de livraison au 4/6 à bordeaux.
Ma reprise est de nouveau valide depuis ce matin.
J’attends pour le paiement.
Commande du 19/01 : MY LR premium propulsion blanc + attelage.
comptant + reprise
Attribution d’un vin pour une commande du 11 mars repérée sur BOT (premium blanche)
Croisons les doigts et toutes autres extrémités pour que ça continue
ouahhh ils ont retrouvé la Tombe du Dieu TeslaKhamon et ressorti de leur sarcophage le grand prophète DA..J'ai reçu un VIN en 908 et la procuration d immat et un créneau de livraison 6 juin/ 16 juin.. tout ça en 1 minute Vite la bouteille de champagne..
Bon faut dire que j avais aussi envoyé un email hier soir car ma LOA fini dans 8 jours et je leur dit dit de se bouger... sinon c'est des problèmes...
maintenant faut espérer que ça bouge encore plus vite
Attribution d’un vin pour une commande du 11 mars repérée sur BOT (premium blanche)
Croisons les doigts et toutes autres extrémités pour que ça continue
Commande française ? Tu fais comment pour voir sur BOT d’ailleurs ?
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06