Tu n'as jamais eu de Tesla si ?
À l'époque, j'ai eu un "Chrome Delete avec PAC" mais je n'ai pas eu les hauts parleurs extérieurs qui sont arrivés quelques semaines à peine après, ainsi que d'autres gadgets. Tesla fait un peu ce qu'il veut quand il veut, et c'est pas du tout ou rien, mais on verra bien...
@Thomas_50 c'est sûr que quand tu as le VIN, tu n'as pas forcément l'immatriculation... Et pourtant pour ton info, j'avais bien bloqué le créneau de prise de possession de la voiture, mais elle m'a filé entre les doigts, hélas...
Quant au configurateur Tesla sur le site FR, personnellement je vois toujours le 15.4'' standard ou premium, il n'y a que Performance qui est en 16'' mais peut-être le voyez-vous ailleurs ?
Enfin ça nous fait bien parler, car tant qu'on n'a rien reçu, on sait rien :-)
Les standard auront probablement l'écran 16'' selon le forum allemand et les premium ont encore pour le moment le 15.4'' et c'est la vie chez Tesla, faut pas chercher à comprendre ;-)
Mais ça arrivera pour les commandes de Janvier, vous inquiétez pas, moi en Septembre, je m'en fiche du moment que j'ai mon petit joujou.