pour les 10 pages de discussion
Merci pour les fichiers et les outils de comparaison. C'est vraiment
Amusant car dans les premiers échanges il était dit que pour celui qui n'avait que de l'électrique comme chauffage, tempo n'était pas (très) intéressant.
Les avis ont évolué et même si il vaut mieux avoir une autre source de chauffage, cela semble (plutôt) intéressant.
J'ai fait des calculs à la louche, puisque je n'ai pas assez d'historique : je suis passé chez EDF (Zen HP/HC) en octobre seulement et j'ai la voiture que depuis novembre. Toutefois avec le mois de janvier que nous venons de passer et en estimant quelle aurait était mon coût avec tempo, ma facture ne serait que de 70€ de plus sur les HP uniquement. En répercutant la future augmentation de Zen Online *, ce delta tombe à 48€.
Encore mieux pour décembre, mais il n'y a eu que 4 jours rouge.
Bref, comme certains, je pense que je vais basculer vers Tempo dés le mois prochain.
Vis à vis de la dernière remarque de
@ouioui 
, j'ai bien lu qu'il n'y avait pas de pénalité pour sortir de l'offre tempo, mais je suppose/j'imagine qu'il doit y avoir un garde fou pour éviter, les changements à l'approche des jours rouges non ?!
Sinon, la tentation est assez grande de en effet, d'avoir Tempo 9 ou 10 mois par an.. puisque (comme dit l'autre) le système le permet.
* je viens de recevoir un courrier de EDF, Zen Online va prendre le 13 mars prochain, 4% sur l'abonnement, 14% sur les HC et 26% sur les HP