Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ménage fait dans ce sujet. Rappel du message que vous avez déjà du lire au début de ce topic :
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés.
Après une LOA (moins de 3 ans) Model 3 Performance Bleu/Noir avec Autopilot et option Homelink qui devait se terminer en Février 2023.
Tesla me contacte début Septembre pour me dire que ma nouvelle Model 3 Performance arrive fin Septembre 2022 au lieu de Janvier 2023 !
Je repars pour une nouvelle LOA Model 3 Performance Noire/Noir 09/2022 toujours avec Autopilot et option Homelink
Je trouve qu'il y a un gros gap en améliorations positives pour la même voiture en 2 ans et 6 mois, incroyable la différence...
J'aimais déjà beaucoup la première mais du coup j'adore encore plus la seconde !
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
@nscheffer Oui elle est mieux que celles de 2019 mais il y a un rapport avec le suivi des commandes ? Mon message en rouge n'est pas visible sur ton écran ?
YOUPIIIII
J'ai consulté mon compte vers 19h15 et j'ai un VIN + facture finale et j'ai du accepter Tesla Vision.
Mon EDD passe de 15-No => 1er décembre à 9-23 Novembre.
ENFIN ! Je suis SO commande du 29/11/2021
=> A tous les SO de 2021: courage, cela arrive
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 11:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 Prop blanche SO avec attelage - commande le 1/12/21, fact. 10 oct, Liv 12 nov. (Lyon)
@Teslaluc
J’aurais dû lire tout le fil avant de répondre
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
TM3 Prop blanche SO avec attelage - commande le 1/12/21, fact. 10 oct, Liv 12 nov. (Lyon)
@Teslaluc
Elle est dans quelle configuration et avec quelles options ta M3 ?
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)