Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@hdaiforever cedt bien ça mais les voitures sont sur gonflée pour le transport en bâteau et les delivery center ne font quasiment jamais la correction avant livraison au client.
Donc pression à ajuster à l'occasion (ça rendra la voiture un peu moins dure au passage...)
Moi je ne comprends pas, j'ai sans cesse la notification d'alerte que mes pneus sont sous gonflés a 2.7..... je suis allez les gonfler a 2.9 et ça a bien indiqué ce résultat a la sortie de la station de gonflage mais...des le lendemain : 2.7 avec la notification.
Quelqu'un a une idée ?
Pas de crevaisons car je descend pas en dessous de 2.7
Pendant les trajets il m'indique bien que le sous gonflage me fait perdre de l'autonomie
Les relevés indiqués sont a froid, a peine roulé 15km entre la station et le lendemain
Tout est dans le titre,
Est ce que les heureux pocesseur de highland peuvent confirmer ou non la présence d'un gonfleur dans les highland ?
C'est une news sur https://www.notateslaapp.com/...
Je n'y crois pas trop vu que c'est vendu en accessoire mais dans le doute
Merci !
M3 Blanche/Int. Noir, sans option. cmd 29/09/23 -> Liv. 14/11, vin ok a Lyon
Bonjour
J’ai reçu ma modèle 3 Highland jeudi dernier. Pas de gonfleur dans la voiture.
J’ai réclamé la lingette pour nettoyer l’écran, elle n’est plus fournie .
C'est le même principe que celui vendu par Tesla.
L'inconvénient c'est qu'il n'est pas siglé Tesla
L'avantage c'est qu'il est quasiment deux fois moins cher
Concernant le gonfleur Tesla, je regrette qu'il ne soit pas plus évolué. J'aurais bien apprécié un arrêt automatique à la pression de consigne.