Bonjour à tous,
J'envisage très fortement l'achat du modèle Y Juniper avec l'option d'aide au stationnement, je pense que c'est indispensable pour moi car la moitié des rayures ou autres dommages superficiels sur mon véhicule actuel l'ont été lors d'opérations de stationnement ...
Par contre et c'est là que j'aurai besoin de vos témoignages/ aides, c'est que j'aimerai savoir si la voiture pourrait, à partir de la voie publique, rentrer directement à travers le portail blanc dans un premier temps, puis carrément rentrer dans mon garage toute seule ?
La configuration de mon allée :
Comme vous pourrez le voir sur la photo, c'est plutôt en pente, à supposer qu'à l'emplacement où est située ma voiture actuelle sur la photo, vous pensez que la Tesla pourra faire la manœuvre ?
La configuration de mon garage :
Comme vous pouvez le constater, le garage est relativement étroit comme c'était le cas sur les pavillons des années 1990 ... C'est ok avec ma 208 même si c'est pas forcément agréable car c'est petit, mais je suis prêt à parier que je ne peux pas rentrer dedans avec la Tesla et sortir du véhicule une fois dans le garage, raison pour laquelle je me demande si, une fois que la voiture est stationnée devant la porte, je peux lui demander de se stationner toute seule dans le garage ?
Très honnêtement c'est un élément important pour moi qui serait même de nature à remettre en question l'achat si jamais je serai obligé de la laisser dormir dehors toute l'année ...
Merci à vous !