J'ai installé dès réception le commander ...
Sur Highland , attention, j'étais un peu trop impatient
J'ai fais ça le soir par 0degré dehors, à la lampe du portable ; J'ai cassé les 2 pates en haut en forçant un peu trop (Réparé à la colle bicomposant, c'est plus solide que d'origine maintenant) mais prudence , ne faite pas le boulet comme moi.
Par contre, j'ai beaucoup galéré avec la "moquette" qui est très rigide et que j'ai eu bcq de mal a décaler pour réaliser le branchement.
Pour la fonctionnalité : 6Boutons c'est presque trop, avec 3 fonctions par boutons ; difficile de se rappeler comment on a paramétré
Mon installation : 2 boutons invisible sous l'accoudoir :
A gauche : 1Clic Bascule mode de conduite Chill vs Sport / 2 clic : Warning X3 (Merci)
A droite : 1Clic clignotant droit (bien pratique pour les sorties de rond-point ; même si les clignotants au volant me vont bien c'est juste un plus)
2Clic : Rien / Clic Long : Préconditionnement
S : 1 Clic : Frunk / 2clic : CoffreArr
3 : Changement mode de conduite Chill vs Sport / Appui long = Mode Drift
X : 1Clic : Incliner Retro / 2 clic : Rabattre Rétro / Clic Long = Sésembuage/degivrage
Y : RIEN....
J'ai pas placé les boutons encore... je cherche les bons endroits encore pour les 4 autres... Si vous avez des bonnes idées
Via le commander, j'ai activé ; l'AP auto "évidemment", mais pas testé encore , le "Pied au Plancher", l'ouverture frunk avec la poignée conducteur 4sec. ET SURTOUT la
connexion bluetooth "secondaire" verrouillée
Note : le mode Drift, il faut être en "P" pour l'enclencher et surtout pour le désactiver, il faut couper l'alimentation.
Model 3 "Améliorée" Propulsion Blanche / 18 ".