Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
FSD v12 je n'y crois pas trop, pour un truc d'une telle envergure la phase de test terrain interne (depuis que c'est proposé aux véhicules des employés) me semble bien trop courte.
De ce que j'ai vu les mises à jour de fin d'année apportent surtout des goodies, certes appréciables, mais sans tout révolutionner, donc pas ce type de fonctionnalité avec tellement d'enjeux derrière.
Je demande pas grand chose de mon côté, juste une mise à jour qui n’ajoute pas de bug, ça serait top déjà. Pour les amélioration on verra plus tard ça.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
J’ai lancé la deuxième mise à jour en quittant la voiture ce midi. Quand je suis revenu, la voiture était opérationnelle, toujours en 44.1, mais je ne sais pas ce qu’elle a réellement fait dans l’intervalle
En voyant le logiciel sur les CyberTruck je me suis demandé si ces éléments allaient arriver sur les autres modèles, peut être qu’on aura des petites parties sympa
Depuis 2 ans , 44 versions et trajet de reference loggué sur teslamate, c'est la premiere fois qu'elle daigne ralentir automatiquement sur certains virages clés
C'et tout l'interet d'avoir des logs, les "impressions" tombent devant les chiffres .