Suivi des commandes Model 3 Propulsion Highland

Délais de livraison et processus de commande
Majorfeelgood
Confirmé
Confirmé

Re: Suivi des commandes 2023 Model 3 Propulsion Highland

Message par Majorfeelgood »

Yux57 a écrit : 21 sept. 2023 21:55
Bonsoir a tous
Pour ma part , j’ai commandé TM3 Highland Propulsion/ Blanche/ int noir/ jantes 19, en date du 7 septembre.
Le 8 septembre j’ai ete contacte par tesla advisor. ( demande docs, piece d’identie, permis, justif domicile ,attestation bonus eco). La livraison etait affiche pour le 14 Nov- 31 Janvier.

Depuis hier soir, la livraison est estimé 14 oct- 8 Dec.
J’ai choisi le paiement comptant. Je suis de Metz, donc lieu de livraison etait affiché Fr68 Burnhaupt le haut( depuis que j’ai valide les infos, je ne vois plus) .
Actuellement j’ai le message «  Nous préparons votre contrat et vous contacterons lorsque vous pourrez finaliser le paiement.« 
Voila, j’actualise la page 40 fois par jour 😆😁
Je vous tiendrais informer de l’avancement
Bonjour, même config que toi, date et lieu de livraison estimées identique pour une commande passée le 30 août. Par contre je n'ai pas été contacté par le TA pour communiquer les documents, cela a été fait dans la foulée sur le site.
On sera vigilant sur le #VIN afin de ne pas se tromper mais je suis certain que l'on se fera la même réflexion à savoir : "c'est la mienne la plus belle" ! :smile: :clin:
Model 3 Highland Propulsion - 19"
Y
Yux57
Actif
Actif
Voiture : TM 3 Highland propul

Message par Yux57 »

Bonjour @Majorfeelgood
Felicitation ! On m'a contacté par mail + telephone pour confirmation de reception des documents . Et oui faudrait pas confondre les vehicules, au cas ou j'aurais un jolie chiffre 57 dans la plaque :D
C'est dommage que nous ne puissions pas choisir le lieu de livraison ; j'aurais préféré être plus près de Metz, voire même de Strasbourg...
Mimy
Actif
Actif
Voiture : Model 3 RWD 2024

Message par Mimy »

Pareil que toi @Yux57, je me demande comment je vais arriver à me rendre au lieu de livraison du grand est, étant plus du côté de Metz/Thionville aussi.
Modèle 3 Propulsion 2024 | Stealth Grey | Com 16/09 | VIN 18/10 |Liv 02/11 | Burnhaupt
Majorfeelgood
Confirmé
Confirmé

Message par Majorfeelgood »

@Yux57
Ah ces "Lothringer" ! :clin:
Oui je te rejoins sur le fait de ne pas pouvoir choisir le lieu de livraison. Nancy aurait été top pour moi bien que la solution Burnhaupt ne soit pas trop handicapante non plus.
Tout comme toi je suis très curieux de connaitre enfin la date de délivrance ou livraison bref tu as compris. Nous aurons alors l'occasion de débattre sur nos récentes acquisitions :clin:
Dernière modification par franjub le 22 sept. 2023 12:35, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 Highland Propulsion - 19"
Z
Zawech
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3

Message par Zawech »

Bonjour, je suis aussi du côté de Thionville commande effectuée le 1er septembre, à 4h du matin. Aucun contact de la part de Tesla jusqu’au 20 septembre, mise à jour sur le site. J’ai uploader tous les documents. Pour l’instant. Je n’ai encore aucun contact de Tesla mes dates de livraison le 3 novembre 17 janvier comment ça se fait que certains personnes dans la même région ont commandé après moi Tesla les a contactés dès des délais plus courts etc. j’aimerais bien savoir où ça cloche peut-être jantes, 19 pouces
Dernière modification par Zawech le 22 sept. 2023 12:54, modifié 3 fois.
Kaluminat
Passionné
Passionné
Voiture : M3 Highland 2024

Message par Kaluminat »

@Zawech Jantes#
M3 Highland Blanche voir ci dessous
La Chocolatine de Kaluminat
DanyTheDog
Actif
Actif
Voiture : Model 3 - 2024

Message par DanyTheDog »

@Kaluminat pas sur... j'ai commandé le 04/09 une Model 3 blanche sans options et pourtant des personnes dans le même secteur ont des dates annoncées avant les miennes malgré une date de commande ultérieure... La logique TESLA est particulière...
M3 Highland Blanche/Int. Noir, sans option. cmd 14/09/23 -> Livraison 27/10 : Mulhouse
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Il ne faut pas se fier aux dates.
Déjà il faut que le bateau arrive à bon port!
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
F
Fred Erick
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 2024

Message par Fred Erick »

Co-titulaire rajouté sur mon compte après mail envoyé a mon DA avant hier
New M3 Propulsion Blanche : Commande du 13/09/23
VIN reçu livraison le 09/11 Toulon
Runny5614
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3

Message par Runny5614 »

J'ai appelé ma DA et à priori on ne peut pas choisir certains lieux de livraison pour des raisons logistiques. De ce qu'elle m'a dit ils priorisent la livraison des modèles Y qui ont lieu en ce moment. Je pense notamment au site de Valenton qui n'accueillera pas tout de suite la livraison des TM3 highland (mais ca peut changer) par contre elle m'a dit qu'à ce jour aucune livraison de TM3 highland n'était enregistré pour ce site de livraison.
P
Provence
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Provence »

Quel intérêt voyez-vous à être co-titulaire?
Model 3 highland blanche roue 18 pouces.
Mimy
Actif
Actif
Voiture : Model 3 RWD 2024

Message par Mimy »

@Provence C'est pour une question d'argent. Si 2 personnes participent à l'achat, cela sécurise la moitié de la propriété de la voiture à chaque personne.
Modèle 3 Propulsion 2024 | Stealth Grey | Com 16/09 | VIN 18/10 |Liv 02/11 | Burnhaupt
P
Provence
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Provence »

Le site officiel service-public mentionne que pour un véhicule neuf, la facture d'achat fait office de titre de propriété. Ce qui est tout à fait logique. Donc attention à ne pas confondre co-titulaire et copropriété.
Model 3 highland blanche roue 18 pouces.
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Le co propriétaire sur la carte grise, peut servir pour plein de truc en avantage ou pas.

Il y a plein d'exemple du pourquoi du comment, assurance , séparation de bien, divorce, mariage et autres.

Après cela dépend des gens je te dirait mais encore aujourd'hui c'est rare que les cartes grises soient au 2 noms du couple, sauf le jour où il se passe quelque choses et que l'un ou l'autre partie veut récupérer ça " part" ben cela peut poser problème.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
n
nico8040
Confirmé
Confirmé

Message par nico8040 »

Bonjour,

Processus de commande ultra rapide pour moi, commande passée le 21/09 ( model 3 propulsion sans option ) , dossier de demande de LOA complété hier soir, et acceptation de ce dernier cet après midi :top: .
En espérant que la livraison ce fasse aussi vite :smile:
M3 Highland propulsion , blanche intérieur noir,JA 18
A
AkAmatzuken
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 2024

Message par AkAmatzuken »

Ha ben oui quand toutes les sections sont disponibles des la commande ça va plus vite :marrant:
Model 3 2024 Prop Rouge Ultra int Blanc
regdeguy
Expert
Expert
Voiture : M3 propulsion rouge

Message par regdeguy »

@tesla_power
Avec plaisir, après en 2022 nous avons beaucoup de soucis de livraison, c'est pourquoi beaucoup de commandes ont été inscrites sur le tableur.
Les clients n'en pouvaient plus d'attendre, j'ai attendu 9 mois après ma commande, la galère !!!
n'hésitez pas à inscrire votre commande sur le tableau.
En lien dans ma signature le topic dédié.
Ici pour inscrire ta commande sur le tableur de suivi.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
M
Mirak
Actif
Actif
Voiture : TM3Prop. 2024

Message par Mirak »

Perso dossier de LOA refusé par Sofinco cet après midi..
J’ai réessayé en mettant ma femme en co emprunteur avec Santander y’a plus qu’à attendre..
L
Lawll
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Highland

Message par Lawll »

Loa refusé par santander tout à l’heure pour je ne sais quelle raison… j’ai pourtant à bon dossier je pense +2000€ net, pas de crédit, hébergé par un tier…
J’ai fait une demande sofinco ce matin dans le doute puis finalement après presque 3j à attendre une réponse Santander ça m’a fait pas mal réfléchir sur la LOA et j’ai opté pour le paiement comptant, avec les risques et la liberté que ça m’apportera
TM3 RWD - Blanc Nacré - 18" - Intérieur noir - VIN OK - Livraison 9/11 à 14H - Lyon
R
Roccat0ne
Actif
Actif

Message par Roccat0ne »

Je suis dans la même situation refus de LOA avec Sofinco et Santander. Heureusement que ma livraison est estimée qu’à partir de mi-novembre
Verrouillé