Screenmate Dash : Tableau de bord pour Model 3 et Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
b
bouzouf
Actif
Actif
Voiture : MY Prop

Re: Teslogic : Tableau de bord pour Model 3 et Y

Message par bouzouf »

Excellent oui !! Ça sera avec plaisir. Je te fais signe quand je le reçois. Mais j’ai bien peur qu’avec tous ces blocages ça rallonge encore le délai interminable 😢
b
bouzouf
Actif
Actif
Voiture : MY Prop

Message par bouzouf »

Salut les gars,

ça y est colis reçu et boitier installé dans la foulé avec les collègues :marrant:

Incroyable sur le model y ca prend 10 min et je pense que maintenant il me faudrait 3 minutes pour le refaire ... tout à l'air de fonctionner .J'ai testé vite fait.
En revanche j'ai l'impression que le raccourci pour mettre la batterie en préchauffage ne fonctionne pas...

encore merci Barca et Jielvay pour le soutiens
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

@bouzouf
Je te l'avais dit que c'était facile à poser (apparemment moins sur une Highland).
Pour la batterie, j'ai pas essayé car à part les SUC, je ne vais que sur des 11 ou 22kw. Je pense que tu l'as testé à l'arrêt, doit lancer le préchauffage en roulant à mon avis.
B
Bikk
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Bikk »

Salut, j'ai acheté au mois de septembre un teslogic chez greendrive et cela fonctionnait parfaitement avec mon Samsung A70, j'ai changé de téléphone, un Samsung A33 et j'ai des déconnections toutes les 20 secondes, donc inutilisable. J'ai couper l'alimentation de ma tesla model 3 Highland et réinstaller l'application mais cela n'a rien changé. J'ai contacté par le biais du site Teslogic pour les informer de mon problème mais je n'ai pas encore eu de réponse. Si quelqu'un aurait une idée j'en serais très reconnaissant parce que ça me manque ce compteur. Et moi, mon support de téléphone et très bien. Merci pour votre aide.
LR highlang ultra RED, Int noir, Jantes 19", cde 16/9, VIN 06/10, livr 27/10 - 11/11 Bordeaux.
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Bikk
C'est un problème de réglage du Samsung. Regarde dans les réglages de l'interface One UI sur les applications qui doivent tourner en toile de fond. J'utilise un S20 Fe avec Teslogic et je n'ai pas ce genre de problème mais je ne l'utilise pas comme téléphone. Au pire, si tu ne trouves rien pour le A33 et que tu as changé de téléphone pas parce qu'il est HS, utilise le A70 comme écran dédié.

Je ne vois pas de réglage spécial. Mais ton problème ressemble plutôt à un réglage du côté de l'écran
G
Gino
Débutant
Débutant
Voiture : Y perf.

Message par Gino »

Un de vous a cette application sur un écran additionnel?

Car j'ai le boitier qui fonctionne très bien sur mon smart phone, j'ai un écran avec Android j'ai pu installé l'appli dessus mais il reste en mode démo comme si je n'avais pas de boitier j'ai bine le Bluetooth activé.
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

Tu dois mettre en anglais (force English langage, c'est dans l'onglet divers), puis aller dans Nerds et choisir connections type puis BLE
Cette partie n'est pas encore traduite sur le soft mais la traduction est faite, faut juste que les devs fassent une mise à jour pour que ce module apparaisse en autres langues que l'anglais.
Tu as du faire une erreur de manipulation sur la tablette ou lancer l'appli avant de te connecter au module. Le mode par défaut est recherche du transmetteur.
G
Gino
Débutant
Débutant

Message par Gino »

Je vient de faire le teste mais ça ne marche toujours pas, mais effectivement c était pas activer depuis mon ecran
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Gino
Connecté en même temps sur le smartphone.... peut être la cause du problème. Pas testé avec 2 appareils en même temps. En principe, ne devrait pas poser de problème avec la V2 et la dernière version. Si tu as la V1, je crois que c'est normal de ne pas pouvoir connecter deux écrans en même temps.
C
Colargol66
Débutant
Débutant
Voiture : M3 propulsion 2022

Message par Colargol66 »

Colargol66 a écrit : 29 janv. 2024 16:52
Bonjour la co , moi commande passée le 20/01 et je viens de voir qu’elle a été reculée au 5 février…
C’est long mais je patiente…
Bonjour je reviens vers vous la livraison apparaît maintenant pour le 14/2 ça commence à faire long qu’en pensez-vous ?
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Colargol66
Les dates du transporteur ne sont pas fiables. Le dernier paquet reçu était affiché pour 1 semaine après la date de réception réelle.
Mais la date du 14 correspond en moyenne avec les dates des paquets venant des US envoyés par des transporteurs autres que UPS, DPD, ou tout autre transporteur international présent aussi en Europe.
En moyenne via les autres transporteurs c'est un mois. Il arrive que c'est parfois moins mais c'est plutôt une exception.
Donc pas de soucis à te faire avant le 20..
Si tu as des dates dans la partie gauche de l'interface, il est en route mais si tu as seulement la date de dépôt, ils l'ont perdu.
Envoi alors une copie écran du tracking à Teslogic, ils envoient alors un nouveau paquet et de font rembourser la perte par le transporteur.
C
Colargol66
Débutant
Débutant

Message par Colargol66 »

Merci 🙏 de ta réponse
G
Gino
Débutant
Débutant

Message par Gino »

Je l ai commander fin 2023 donc ça doit être une 2ème génération, avec 2 smart Phone ça fonctionne sans problème donc ça vient pas de la et j ai même tester en coupant le Bluetooth. Bizarre
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Gino
Si tu as les raccourcis, c'est la V2.
Si tu l'as commandé directement chez Teslogic aussi, mais si c'est chez un revendeur, il y a des chances que ce soit la V1. Mais si cela fonctionne avec 2 smartphones, le problème vient peut être de la tablette.
Tu as bien sélectionné BLE, dans la liste des connections type dans l' onglet Nerds
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Gino
As tu coché dans Nerds
-Yes I'm Nerd
-Enable can filters
G
Gino
Débutant
Débutant

Message par Gino »

Image
Voilà sur mon tel et pareil sur la voiture mais ça change rien
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

@Gino
Vois avec le support Teslogic
C
Colargol66
Débutant
Débutant

Message par Colargol66 »

Colargol66 a écrit : 07 févr. 2024 13:14
Bonjour je reviens vers vous la livraison apparaît maintenant pour le 14/2 ça commence à faire long qu’en pensez-vous ?
Bonsoir, ça y est reçu aujourd’hui et installé dans la foulée en 10 min ! Reste à tester demain sur la route …
Encore merci à @Barca pour ses précieuses infos et de m’avoir fait patienter 😉l
Dernière modification par Colargol66 le 08 févr. 2024 20:15, modifié 1 fois.
Barca
Référent
Référent

Message par Barca »

C
Colargol66
Débutant
Débutant

Message par Colargol66 »

Salut , petit retour de test ce matin après une installation hier soir : tout est ok , j’ai installé l’application bêta sur iPhone et normale sur un autre tel , toutes les 2 sont bien réactives par rapport au info données par la voiture . En revanche le mode gps n’est que informatif on ne peut pas être guidé avec …
Je suis très content de mon achat manque peut-être une intégration Waze dans l’application peut être un jour …
Pas osé tester les mode track et Elon mode
Répondre