Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande de Janvier, je récupère mon véhicule ce samedi mais je n’ai toujours pas reçu la facture finale. Depuis 2 jours que je les appelles et ils me disent qu’ils sont dessus et que je devrai prochainement la recevoir.
Jusqu’au bout ils nous font patienter
Model Y GA Prop Prem Bleu | Date : 21/01 | Est.: 19/05-28/05 | Liv.: Seclin | VIN: 895
Petit retour de la concession de Montpellier pour savoir l’état d’avancement :
Deuxième retour en ce sens depuis hier. Le drapeau tricolore va bientôt être planté sur les chaînes de production de Berlin.
Ou alors ils ont un stock de véhicules sur le parking et ils vont attribuer au fur et à mesure.
L'impression qu'à Rennes ils sont à la ramasse en ce mois de mai. Zéro proposition de date de livraison alors qu'il m'ont déjà repoussé le creneau de livraison
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes
C'est vrai que je n'ai pas vu un membre se faire livrer sur Rennes ce mois-ci. Tu as fait le paiement ? J'ai envoyé un message à ma DA (sans espoir de réponse mais bon je tente) pour lui dire que je dois anticiper l'assurance et le train. Je pensais que le paiement allait accélérer les choses mais pas vraiment visiblement.
Allez si tout se passe bien, je suis a l’avant dernier épisode saison 10 de : je veux tout simplement ma tesla !
J’ai enfin reçu mon CPI, assurance faite également. Je récupère la grosse Berta aujourd’hui à 16h.
Bientôt la fin du calvaire. Après de nombreux appels à attendre 2h, pour avoir des discours contradictoires à chaque fois. Pour batailler afin de payer en avance mais sans résultat. Bref pour anticiper en gros. Mais tesla préfère travailler en flux tendu (tendu est un mot bien choisi)
Ça va me faire bizarre de ne plus checker le forum tous les jours, et de me dire : quelle contrainte tesla va m’imposer aujourd’hui.
Bien évidemment on sait que le jeu en vaut la chandelle.
Pour tous ceux qui bataillent encore, tout vient à point à qui sait attendre….le tout en râlant qd même hahaha
MY P LR blanc 19" - Cmd 23/01/2026 - rachat stock Liv 21 mai - Lille
Ce matin, début de ma plage de livraison affichée.
Mon épouse adorée me propose d’envoyer un « petit mail » à notre DA !
Voici ce mail :
Objet : Cde RN126xxxxxx - pari sur délai de réponse
Bonjour M. …
J’ai parié avec femme que vous ne me répondriez pas. Elle est beaucoup plus optimiste.
Une seule question : mon dossier est-il bien complet pour obtenir une date de livraison ?
Bien cordialement.
M et Mme …
Mail envoyé à 9h36
A 11h32, je recevais un sms pour me proposer de choisir ma date et heure de rdv de livraison !
Est-ce le hasard ou ma femme aurait-elle des pouvoirs surnaturels ?
En tout cas, on a choisi le jour anniversaire de notre mariage, le 1er juin !
Je ne manquerai pas de revenir vous dire comment cela s’est passé !
Y Prem GAP blc, int noir - Cde 22/01 LLD (Tesla Fin) - 8/5:VIN 892 - Livr.: 30/05 Lille
j'ia vu plusieurs personnes (dont TeslaGeek) qui témoignent de la création de buée sur la protection qui rendent la caméra moins précise voir inutilisable dans certains cas ...
Je ne sais pas trop quoi en penser du coup :(
Sachant qu'elles servent pour plein d'autres choses que la simple visualisation sur écran, je suis dubitatif ..
Tu dois la poser lorsqu’il fait chaud, et si il ne fait pas chaud, tu dois bien chauffer avec un sèche-cheveux l’endroit d’application ainsi que la pièce comme ça tu n’as pas du tout de buée à l’ intérieurs
Ce matin, début de ma plage de livraison affichée.
Mon épouse adorée me propose d’envoyer un « petit mail » à notre DA !
Voici ce mail :
Objet : Cde RN126xxxxxx - pari sur délai de réponse
Bonjour M. …
J’ai parié avec femme que vous ne me répondriez pas. Elle est beaucoup plus optimiste.
Une seule question : mon dossier est-il bien complet pour obtenir une date de livraison ?
Bien cordialement.
M et Mme …
Mail envoyé à 9h36
A 11h32, je recevais un sms pour me proposer de choisir ma date et heure de rdv de livraison !
Est-ce le hasard ou ma femme aurait-elle des pouvoirs surnaturels ?
En tout cas, on a choisi le jour anniversaire de notre mariage, le 1er juin !
Je ne manquerai pas de revenir vous dire comment cela s’est passé !
pas de réponse de sa part mais au moins il a fait 3 clics importants sur ton dossier