Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, quelqu'un dans la même situation que moi, pourrait me partager sa procuration (sans ses infos perso of course) afin que je ne fasse pas d'erreur. Concernant la reprise d'une vielle voiture appartenant à mon beau père (une belle merguez )
Le montant de la reprise tesla c'est en prenant en compte l'aide à la reprise de 4000 euros ?
Dernière modification par Sizeof le 19 mai 2026 17:19, modifié 1 fois.
MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas Pas de date de livraison.
Salut a tous,
J’ai une petite question aujourd'hui j'ai reçu un mail de tesla me disant qu'une mise a jour de mon dossier à été faite.
Je ne vois rien nul part,sauf un mail avec en pièce jointe un pdf orderagreement , sa dois etre le 6 eme ou 7 eme mail depuis ma commande de avril .
Sur tost j’ai la photo ci-jointe
Je viens d'avoir Tesla Nancy , et la personne m’a dis que mon dossier était passé d’achat comptant en leasing avec financement tesla... il viens de me rectifier la chose, je regarderais apres sur tost.
⚡️ MY Premium LR Gris stealth
✍🏼 26/04/26
📦 Prévue Juillet -Aout
📍 Pulversheim
Salut @ddavyy
Je suis dans le même cas que toi. Un DA m’a écrit que l’estimation de reprise sera dispo environ 45 jours avant la livraison ….wait and see
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle reprise à l'instant après 1 mois, bilan -200€ sur 4000€ et elle expire le 18/06, bon je vais pas me plaindre .....
Par contre la prime de 5000€ de mars a disparu, ça c'est moins bien.... j'ai écris, j'espère qu'elle va réapparaitre ... un jour... et vous ?
Donc du coup d'après ce que j'ai compris je vais recevoir ma voiture dans environ 45 jours (allez on y croit, même sans vin )
L'intérieur blanc n'apporte absolument rien de plus à mes yeux , qu'est ce que ça vous apporte de plus ?
Je comprends que vous n'y trouviez pas d'intérêt, mais ça nous plait. Et ça c'est bien plus important que la catégorie de batterie. Car après plus de douze ans en électrique, la batterie n'est pas un problème pour moi. Avec Tesla on a toujours assez de batterie pour arriver à destination.Toujours.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6
Ce matin j’ai eu la notif pour choisir la date . Seulement deux créneau disponible mais ils me conviennent parfaitement : 30 mai à 13h à Pulversheim.
Dans l’après midi j’ai tel pour l’histoire du bonus de reprise toujours pas à 4000€
( ps : pour ceux qui on des iPhone la fonction mise en attente auto c’est le top ! En gros tu appel tu active la fonction et ton tel sonne quand y’a qqun en ligne de l’autre côté ( perso au bout d’une heure )
J’ai eu ( pour une fois ) quelqu’un de top . Et bim 1 heure et demi après bon de commande mise à jour .
Ça commence à sentir bon tout ça .
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
L'intérieur blanc n'apporte absolument rien de plus à mes yeux , qu'est ce que ça vous apporte de plus ?
J'ai du blanc dans la M3 et je trouve ceci plus beau et plus claire.. mais un peu salissant surtout avec les jeans... Le bon produit c'est la mousse de nettoyage pour écran d'ordi c'est impressionnant comme cela enlève la saleté sans attaqué le plastique (cuir vegan :)) des sièges. Après tout est une affaire de goût. En tout cas pour la reprise malgré l'option à 2000€ env.. ça n'apporte rien au prix pour la reprise via le partenaire de Tesla.. ils regardent principalement le km et l'état extérieur du véhicule (+ les jantes..)
Je comprends que vous n'y trouviez pas d'intérêt, mais ça nous plait. Et ça c'est bien plus important que la catégorie de batterie. Car après plus de douze ans en électrique, la batterie n'est pas un problème pour moi. Avec Tesla on a toujours assez de batterie pour arriver à destination.Toujours.
Hello, quelqu'un dans la même situation que moi, pourrait me partager sa procuration (sans ses infos perso of course) afin que je ne fasse pas d'erreur. Concernant la reprise d'une vielle voiture appartenant à mon beau père (une belle merguez )
Le montant de la reprise tesla c'est en prenant en compte l'aide à la reprise de 4000 euros ?
Attention la carte grise doit etre au nom du futur propriétaire ou de son conjoint
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait