Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Solal un enfer ... J'imagine que ton attente doit commencé à être longue ... Pour ma part je vais appeler demain pour en savoir plus parce que bon j'vais pas l'harceler de mail non plus mais ça saoul
Courage !!!
Tesla Model Y propulsion int blanc + attelage
Dardilly - Commande début septembre
Je suis dans la même configuration que toi…
Un peu deg de voir des commandes servies qui ont été passées carrément après moi..
Peut-être du au site de livraison
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Disons que les LOA c'est ce qui leur fait un max d'argent...donc ça m'étonne pas qu'ils soient servis avant...mais là, j'avoue, 22 janvier, déjà servi sur un modèle assez demandé...
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Quand je pense que ma TA m a dit que tesla faisait dans l ordre des commandes… lol!!
Peut être que je l aurait en mai en lieu et place de février….
Et dire que j ai déjà tout payé pour soit disant assurer un VIN
SR+ Blanche JA 19P commande du 30/11 au TC de lesquin.Grand pioneer, livraison prévue le 11/3-14h
- 10 voitures ce jour
- attribuée sur la base de la configuration en fonction de la date des commandes et sans tenir compte du financement
- aucune vue sur la date de livraison donc j ai du prolonger ma loc
J ai envie de dire LOL sauf que je ne rigole pas...
Quand il me parle que ça pourrait être mars, je rigole encore moins...
TM3 prop grise (et plus blanche)
Cde le 30.11 liv Rennes le 25.02
Le tchat m’a répondu que les vin sont attribués aléatoirement. J’ai une bonne relation avec mon ta, et en discutant avec lui il m’a dit: « Je comprend totalement, je fais le maximum de mon côté pour vous trouver un vin au plus vite :) »
5 mn après j’avais mon vin.
M3P blanc int blanc, commandée le 19/11, vin ok, livrée à Montpellier: 21/02 - 07/03 Viking BRAVERY.
@Lordmat1982
Si c'est une 2022 normalement tu as tout sans soucis
"N" vers la fin du VIN = 2022
Dernière modification par franjub le 05 févr. 2022 09:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Le fait est que mon coté cartésien en prend un coup ! difficile de comprendre la mécanique de distribution des VIN chez Tesla ! @Thomas m'a déjà dit qu'il n'y a rien a comprendre ! Mais quelle frustration , bien sur on est content pour ceux qui ont leurs VIN d'attribué , mais on désespère surtout quand son TA reste en mode silence radio !
En tout cas paiement comptant, command le 26 Nov , livraison sur Villepinte et et et toujours rien en vue
@Olivier34
Quelle était ta date de commande, et quand as tu fais la démarche auprès de ton TA?
Dernière modification par franjub le 05 févr. 2022 08:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"