Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour un petit HS, pour ceux qui compte annuler suite à une actualisation d une offre de reprises décevante. Je parle bien de l'actualisation.
Pour un c8 estimé 900euro actualisation a 500euro refus de l'offre, attente de quelques jours redemande reprise sur le même c8 il a gardé en mémoire les infos car pas de demande de photos....
Au bout d'un mois toujours aucune de reprise réception du vin mail au DA en expliquant que je n'ai pas d'offre de reprises.... Offre lendemain de reprise 900€.
Donc pour ceux qui vont être au 3 ème trimestre donc livraison mi août septembre avec plusieurs actualisation vous pouvez essayer... Sans garantie juste mon expérience perso.
Bonne journée
J’ai eu tesla ce matin au téléphone j’ai eu un super mec qui m’a dit qu’il allait passer ma commande en priorité. Je sais que leur actions sont limitées mais bon ça fait du bien
Reste à voir comment ça bouge…
Je vous tiens au courant !
Cde 31/01 TMY juniper GA RWD - gris stealh - pulversheim VIN : 16/05 - livraison le 30/05
Je viens d’avoir mon CPI
La livraison devrait être maintenue pour demain.
Bon maintenant il faut que je m’occupe de l’assurance.
Courage à vous on voit le bout du tunnel
Tesla Model Y Prop Premium + att - cmd le 21/01 & 28/04 - livraison le 16/05 - VIN 883
En priorité par rapport à quoi ? ceux qui attendent encore plus longtemps que toi ?
Moi je leur avais dit avant la commande que je faisais 2500km/mois min et que la livraison devait être rapide.. oui oui on fait pour mars.. ma date est actuellement juin/juillet 202x Donc je leurs ai envoyé un nouvel email ce matin pour faire le point... normalement ils "devraient" me répondre en priorité
En priorité par rapport à quoi ? ceux qui attendent encore plus longtemps que toi ?
Moi je leur avais dit avant la commande que je faisais 2500km/mois min et que la livraison devait être rapide.. oui oui on fait pour mars.. ma date est actuellement juin/juillet 202x Donc je leurs ai envoyé un nouvel email ce matin pour faire le point... normalement ils "devraient" me répondre en priorité
En priorité sur ma config et couleur
J’attends aussi depuis fin janvier
Cde 31/01 TMY juniper GA RWD - gris stealh - pulversheim VIN : 16/05 - livraison le 30/05
Bonjour à tous !
Je n'ai pas donné d'infos depuis ma commande du 22/01.
J'ai reçu mon VIN vendredi dernier et hier une pop up de l'appli me demandant de choisir le jour de RDV (27/05 du coup)
Livraison à Maurepas :)
Je n'ai pas encore de facture finale, ni de demande de paiement. Je n'ai eu aucun contact avec un DA depuis ma commande mis à part le mail générique de "bienvenue dans la famille TESLA, etc..."
J'ai envoyé plusieurs mails/message/textos sans jamais avoir de retours mais bon ça avance et c'est ce qui m'importe
TMY GA - Rouge ultra | Cmd 22/01 => VIN : 894 / Liv : 21/05-28/05 Maurepas
Je reviens de Maurepas. Le parking est blindé. Les camions affluent mais beaucoup de standard. J’ai pu checker quelques VIN sur les pare-brise mais pas la mienne. Je me suis fait jeter par la sécurité lol
Mais le gar sympa, m’a localisé ma voiture à Creusswald à la frontière mais en France. Donc elle arrive lundi pour mon livraison mardi.
Dernière modification par Olivier00786 le 15 mai 2026 11:57, modifié 1 fois.
@Wad Il se peut qu'elle soit déja construite et en attente d'un camion plein pour etre livrée. Il se peut qu'en LLD tu reçoives le VIN une semaine avant la livraison, c'est la raison pour laquelle je demandais à @philhhh quand il l'avait reçu
Dernière modification par GGX le 15 mai 2026 12:14, modifié 1 fois.
MY PREMIUM GA RWD Quicksilver - Cmd 04/02/2026
Livr: 6 juin - 28 juin