Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Otis76
Non, si tu ne l'ouvre pas, elle ne se connecte pas. Si le parking est souterrain, il est aussi possible que le réseau ne passe pas, donc pas de connexion à distance.
Quand la Tesla est garée dans une zone blanche, la connexion depuis l'app est impossible.
Ma femme s'est garée dans une vallée isolée pour randonner, la connexion avec la Tesla est perdue depuis son entrée dans la zone blanche.
D'habitude quand elle laisse la Tesla sur un parking en été, je contrôle de temps en temps la température intérieure et quand je sais qu'elle n'est plus très loin, je mets un petit coup de mode chien pour qu'elle trouve la voiture un peu plus tempérée. Impossible aujourd'hui.
Une fois la randonnée terminée, ma femme a repris la voiture, est redescendue plus bas dans la vallée, ou la tesla s'est reconnectée au réseau, à mi-chemin de la descente, et la Tesla a réapparu dans l'app.
Bonjour j'ai depuis 2 semaines un petit souci avec l'application. L'application se met à occupé beaucoup d'espace dans mon samsung genre 15Go et me blinde le téléphone au point où je n'arrive plus à lancer l'application. Je dois tout effacer et reconnecter mais au bout de 2 jours rebelotte. Pour info je suis en vacances donc beaucoup de supercharger saïs je ne sais pas si il y a un lien... merci
Commande 10/05 Model Y GAP Gris stealth estim. 08/08-07/09