T'avais une livraison prévue pour quand à la base ?Domy33980 a écrit : 24 juin 2026 13:49
A l’instant de la part de tesla commande du 4 avril a bordeaux

Moi j'ai rien reçu ..en même temps j'ai août septembrebucolo a écrit : 24 juin 2026 14:21Même message reçu. Qui a reçu ce message, ceux ayant comme date de livraison juin ?

Standard blancheDje31 a écrit : 24 juin 2026 14:49T'avais une livraison prévue pour quand à la base ?
Standard du coup c bien ça ?

Et je me réponds à moi même...Yogi_OM a écrit : 20 juin 2026 21:31Question bête : Sur Tost j'ai "Date d'enregistrement de la commande" qui est à N/A alors que la commande est passée la semaine dernière.
Je devrais pas retrouver la date de la commande justement ?
Elles sont livrées par transporteur ou par un convoyeur qui conduit ? Dans le second cas ce serait un peu limite. Car déjà au centre de Lyon est les véhicules arrivent par des convoyeurs, car elles sont stockées vers Décines ils font environ 6 kms en roulant avec les voitures, je trouve déjà que ce n'est pas normalcarnyx123 a écrit : 23 juin 2026 17:13Je viens de lire à l'instant sur un groupe FB que le centre de Lyon St Priest proposerait la livraison à domicile à beaucoup de futurs propriétaires. Certaines personnes sont à 1H du centre et ont été livré et tout c'est bien passé. Interessant je ne savais pas que Tesla pouvait proposer cela.

Yogi_OM a écrit : 24 juin 2026 19:53Et je me réponds à moi même...
Enfin maintenant pour l'offre de crédit de Cetelem (0,99 de taux c'est imbattable !)
Ce que ca veut dire pour moi:Dje31 a écrit : 25 juin 2026 05:32Salut en affinant mes filtres sur tost et en mettant véhicule construit "OUI" ça me donne ça ...
Sur mon centre de livraison on passe de 13 commandes identique a plus que 3 ...
Ça voudrait dire que mon véhicule est construit,sans avoir eut de vin ?
Sur une autre application j'ai eut ça comme maj
Qui confirmerais la chose ..
Je sais plus quoi penser

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute