Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande pour la TMY en noir avec crochet passée hier soir.
Dossier de LOA effectué ce jour.
Sous combien de temps a t-on le résultat pour la financement ?
merci @SebMY moi qui est commandé le 30 avril , je ne suis pas prêt d'être livré
je ne sais pas si des livraisons ont commencées sur Merignac ?
Moi j'ai récupéré la mienne à Mérignac le 26/06 (Cde le 21/02 - paiement comptant la 1ère quinzaine de juin).... cela s'est super bien passé, aucun problème, batterie chargée à 99% (propulsion grande autonomie), voiture propre, panneaux de carrosserie parfaitement assemblés, peinture nickel. Demande de bonus fait le 25/06 (la veille donc), accord le 30/06 pour 4.000€ ... ca me paie d'autopilote amélioré (3.800€)
Bonjour, décidément, on n'est pas sorti de l'auberge.
Rendez-vous ce samedi pour la livraison. Ayvens a reçu le PV des mines et lancé la demande d'immatriculation hier, et me disent donc que trop court pour ce samedi. Quelqu'un pour confirmer svp ?
Bonjour, je pense que je suis dans le même cas j'ai une fenêtre de livraison entre le 7 et 13 juillet pour Valenton avec VIN attribué hier et le PVM envoyé. J'ai contacté mon courtier qui a demandé à Ayvens d'accèlérer le processus mais j'ai peu d'espoir pour être livrée sur cette fenêtre, encore plus après ton message Je partagerai les infos intéressantes que je pourrais avoir
Oh nooon! Comment cela peut être possible. Désolée pour vous courage pour l’attente. Comme je suis chez AYVENS aussi puis-je vous demander comment vous aviez su que que la demande d’immatriculation avait été lancée ? Moi je l’ai déduis car dans l’appli la mention PVM SENT est apparue dans le détail du véhicule mais je n’ai reçu aucune information officielle de la part de AYVENS. Passez vous par AYVENS directement ou via un courtier comme LOCALEASE?
Allez dans l'appli, en face du champ immatriculation, si vous avez une valeur "PVM sent", cela veut dire que le PV des mines a été envoyé au loueur pour lancement du processus d'immatriculation. Ayvens ne prévient jamais. Une fois que l'immat sera prête, ils vous contacteront pour fixer une date de livraison.
Mon cas est particulier, Tesla n'aurait pas du fixer une date avant.
Je passe en direct avec Ayvens, pas de courtier intermédiaire..
@Topy justement j’allais vous donner des nouvelles. Immatriculation confirmée faite en 2 jours. Super nouvelle mais suivie d’une date de livraison au 29 juillet. C’est looooong !!!!!
Ma 4ème Tesla commandée ce jour. TMY LR Propulsion, blanc intérieur noir, 19 pouces, Attelage.
Dossier LLD finalisé ce jour. En attente de ALD maintenant.
Mon TA habituel et toujours bien rancardé m'a indiqué plusieurs choses:
- pas de livraisons ce mois de juillet ou quelques unes exceptionnellement
- l'avance du bonus éco par Tesla prend effet le 1/8
De mon côté mon TMY Propulsion est vendu et devrait aller chez son nouveau propriétaire semaine prochaine.
Parmis ceux qui ont pris la LLD cela a pris combien de temps ?
Merci de l’info tesla power.
Je viens de commander aussi ce jour en LR steel grey. J ai complété le dossier chez Ayvens en LLD avec une livraison prévue pour août. Dans l idéal j’aimerai bien avoir mon départ en congés le week end du 15 je vous tiens informé de la suite.
Edit: ayvens annonce 48h pour traiter le dossier dans le mail de suivi.