Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fea
si le calcul des distances et les fameux bip-bips restent fiables avec juste les caméras c'est tout ce qu'on veut.
le bonheur suprême sur les modèles qui vont débouler en France serait d'avoir la nouvelle version des caméras (forcément plus grand-angle, plus lumineuse, j'image pas que ce soit juste un update de la résolution de 1,2 à 5mpx)
Dernière modification par franjub le 03 nov. 2022 17:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Bonjour, afin de ne pas polluer d'autres discussions, je propose de mettre les infos ici.
Pour le moment, voici les infos que je centralise
V26 pas d'USS
Selon un personnel de tesla, voiture fabriquée depuis octobre pas d'USS
Si pas d'USS= caméra 5px pour compenser via tesla vision
Un utilisateur de ce forum aurait trouvé une info via Facebook tesla sur le fait que VIN au dessus de PC556= pas d'USS
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
Il est difficile d'obtenir une info fiable et il est vrai que d'ici peu nous aurons des retours des premiers en possession de leur TMY, en revanche j'ai posé la question par mail à mon TA hier qui est sur Montpellier et il m'a dit "normalement " OUI vous aurez les nouvelles cameras
Qui croire ?? Wait and see
Pour cette rumeur de PC sur mon VIN je suis en PC552 dois-je croire qu'avec ce numéro je devrais en etre équipé ?
c'est peut-être le bon thread pour lancer un jeu, en attendant les premières livraisons, qui auront lieu ce samedi ?
Merci de recopier le dernier message posté, et d'ajouter votre ligne
respectez le format :
xxx - couleur (bleu/blanc/rouge/gris/noir)/siege (noir/blanc)/jantes (19/20)/attelage (oui ou non)/Fin du VIN (format PC55xXXX) -> "validation absence USS" ou "pas de message".
BetN - Blanche/Noire/19/oui - VIN PC553XXX -> pas de message pour valider l'absence de capteurs USS.
@Modo, je ferai le "ménage" (reposte des erreur de posting). s'il est possible de supprimer les postes intermédiaire pour limiter le nombre de pages, cela me convient.
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
yaya31 - Noir/Noir/19/Non - VIN PC 558XXX -> pas de message pour valider l'absence de capteurs USS
À noter, dans le code source de la page de ma commande, il y a: "showUssRemovalDisclaimer": false, ça ne veut peut être rien dire mais je le précise à toutes fins utiles
Dernière modification par yaya31 le 08 nov. 2022 09:32, modifié 2 fois.
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse