Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Malgré ses 50 ans, Grogu n’est pas du tout patient !
Sinon petit passage chez Glastint pour 3/4 arrière + légal devant en E-Athermane (protection solaire supérieur au NANO).
C’est le modèle 40 (le plus clair de la gamme) que le modèle 20 que certains d’entre vous ont choisi. Je ne voulais pas trop foncé.
Je vous prendrais des photos de l’extérieur pour y voir mieux.
Par contre, même problème que certains : du liquide a coulé sur le troisième feu arrière. Il m’a dit d’attendre quelques jours avant de faire quoi que ce soit car cela risquait de décoller le film pour l’instant….
Souvent j'en vois en photos avec cette ligne un peu gondolée, tu me diras si tu as réussi à ce que cela soit bien droit et bien jointif avec la partie d'origine
Mais tu vas nous faire ça bien, je n'en doute pas. En plus cela ne se voit que quand on est très bas, debout je pense que ce n'est pas vraiment visible.
Tu vas le coller au double face + clipser ? Les clips sont livrés avec ?
En voyant la vidéo de Thomas, ça a l’air assez simple… mais bon une fois que c’est nous en dessous de la voiture, c’est autre chose.
En tout cas ça rend super bien.
Ça va être une belle modif.
C’est la vidéo qui m’a inspiré pour le diffuseur et les garde-boues noir mat.
Donc comme lui, double face 3m + clips devant et derrière.
Effectivement en regardant la vidéo, c’est légèrement en retrait donc je pense que c’est mieux.
Bon, on va commencer par les choses qui fâchent : @Thomas a raison !
Cela gondole. C’est principale lié au fait que le diffuseur arrière n’est pas une pièce de plastique dure. Et il doit s’installer sur une autre pièce plutôt molle également.
Maintenant cela se voit lorsqu’on se baisse donc normalement pas souvent à moins de vouloir regarder à chaque fois.
Pourrait on faire autrement ? Oui, en mettant plus de rivets plastiques mais cela risque d’être moins jolie, je pense.
Autre solution : un joint ? Silicone noir ?
Quelques photos :
J’aime bien car c’est discret et cela apporte une touche de positivité en plus.
Dernière modification par Stefwrx le 19 juil. 2022 17:40, modifié 1 fois.
Ah ben voila c'est superbe, bravo pour l'installation
Sur tes photos on ne voit pas que cela gondole, tu pourras essayer de me montrer un peu plus ce que cela donne ? En fait tu es mon cobaye car ça fait un moment que je tourne autour de ce diffuseur
Pour la fosse en carton, j’ai creusé toute la nuit !
Je viens s’arsouiller un peu sur la route qui monte à l’observatoire de Nice (début de la moyenne corniche pour les touristes) pour voir si cela tient bien : ras ! Pas de vibrations particulières et il tient parfaitement. Nous verrons avec le temps.
Je sais que vous n'êtes pas tous fan de mes garde-boues mais pour le montage final, ils permettent de bien maintenir les côtés car il faut les démonter avant pour monter le diffuseur.