Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est qu'il a poster son nouveau message quand je faisais le mien.
J'affirme rien du tout juste c'est vraiment bizarre un problème de silentblocs avec aussi peu de kilomètres.
Peut-être un mauvais serrage ou un problème de matière.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
J’ai bien compris de regarder les pneus ce qui a été fait,mais comment jauger la consommation actuelle des pneus actuels,et les pneus comment il seraient aujourd’hui sans le soucis ….
Je vous rassures je roule sur des routes goudronnées comme un peu tout le monde …comment avoir confiance dans une voiture acheté le prix que vous connaissez tous et qui commence à avoir des soucis à 11000km avec le train avant et arrière,des éléments de sécurité primaire pour moi .
Se ne sont pas des éléments de sécurité proprement dit.
Et quand tu roules avec tu ne sens rien de bizarre, genre comme si tu roules sur des rails et quand tu tournes cela ne fais pas bizarre dans le volant.
Pas évident de savoir si tu as subi une usure plus que la normale.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Tu peux la vendre mais avant il va falloir la faire réparer, tiens nous au courant de ce que Tesla aura fait et ne te stress pas pour les pneus si visuellement tout va bien.
Pas de chance, sans doute un mauvais jeu de silent bloc (qui ne sont probablement pas fabriqués par Tesla mais par un sous traitant qui doit en vendre aussi à d autres marques de voitures). Bien que ça ne devrait pas, ça peut hélas arriver sur n importe quelle voiture. Peu importe la marque. Aucune n est à l abri de soucis de fabrication. C est pour ça qu il y a une garantie
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J’ai bien peur d’être concerné aussi.
Ça craque en braquant. Mais pas sur le sol carrelage de mon garage. Étrange.
Bref 25000 bornes et voilà !
Rdv le 25 mars. À voir